Prix au m2. terrain boise non constructibe [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Shan -
Bonjour,

J' ai herite d un terrain boise non constructible d environ 8500 m2 dans l aude (11) .
Je voudrais connaitre le prix du m2 afin d evaluer ce bien .

merci d avance

6 réponses

prix du m2 en terrain agricole et en terrain à batir non viabilisé
359
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour toute ces infos
salut poulain112, conserves le plus longtemps possible ce terrain boisé, évites de le vendre, il y a de moins en moins de forêt à cause de l'urbanisation envahissante, de l'agriculture intensive (...), tu pourrais y installer des nichoirs, abris pour insectes (...), en faire une zone naturelle protégée, la nature te remercie !
Bonjour, l'évaluation n'est pas facile car cela dépend de plusieurs critères principalement :
- les accès (peut on facilement s'y rendre en voiture non 4x4 à toutes saisons),
- le lieu géographique (dans quel coin de l'Aude),
- le terme boisé (s'agit il d'un taillis ou d'une foret, quelle essence d'arbre...)
- y a t'il enfin des points avantageux comme un puit, un point d'eau,etc...

Suivant les réponses vous pouvez être à 1500€ l'hectare comme lu au dessus ou à 15K€ voire 20K€.
Ca peut m'intéresser aussi, n'hésites pas à me contacter.

Christian
Bonjour J'ai un terrain de 2097 mètres carrés il est classé lande il est situé au bord de route à l'arrière il y a des maisons qui touche le terrain chaque côté y a de chemin goudronné et l'avant du terrain et la route nationale qui passe j'aimerais le faire passer en loisir est-ce que c'est possible il est un peu Marrakecge
Bonjour,
C'est à la Mairie, auprès du Maire de la Commune, que vous obtiendrez la
valeur du prix du mètre carré.
Cordialement.
la mairie mais c'est trop fatiguant de repondre on nous envoient sur les roses c'est une autre epoque ilsveulent la paye et faire de la presence moi j'ai galerer pour avoir un renseignement
et encore je ne connais toujours pas le prix du m2 d'un bois tailli e
la valeur est effectivement d'environ 1.500 € l'ha s'il s'agit de frcihes oui lande et peutr atteindre 15.000 à 20.000 € l'hectare s'il ya un point d'eau, un ruisseau et tout dépend de la proximité ou non d'un village..
Bonjour,

Votre terrain est-il vendu ? Car je cherche justement un terrain boisé dans l'Aude mais du coté de la montagne noire.

A tout hasard...

Cordialement,

Loïc