Prix au m2. terrain boise non constructibe
Résolu/Fermé
poulain112
-
Shan -
Shan -
Bonjour,
J' ai herite d un terrain boise non constructible d environ 8500 m2 dans l aude (11) .
Je voudrais connaitre le prix du m2 afin d evaluer ce bien .
merci d avance
J' ai herite d un terrain boise non constructible d environ 8500 m2 dans l aude (11) .
Je voudrais connaitre le prix du m2 afin d evaluer ce bien .
merci d avance
A voir également:
- Prix m2 espace boisé classé
- Quel est le prix d'un hectare de taillis ? - Meilleures réponses
- Prix du m2 terrain non constructible par commune - Meilleures réponses
- Formulaire m2 - Guide
- Prix terre agricole m2 - Accueil - Achat-Vente
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
6 réponses
salut poulain112, conserves le plus longtemps possible ce terrain boisé, évites de le vendre, il y a de moins en moins de forêt à cause de l'urbanisation envahissante, de l'agriculture intensive (...), tu pourrais y installer des nichoirs, abris pour insectes (...), en faire une zone naturelle protégée, la nature te remercie !
Bonjour, l'évaluation n'est pas facile car cela dépend de plusieurs critères principalement :
- les accès (peut on facilement s'y rendre en voiture non 4x4 à toutes saisons),
- le lieu géographique (dans quel coin de l'Aude),
- le terme boisé (s'agit il d'un taillis ou d'une foret, quelle essence d'arbre...)
- y a t'il enfin des points avantageux comme un puit, un point d'eau,etc...
Suivant les réponses vous pouvez être à 1500€ l'hectare comme lu au dessus ou à 15K€ voire 20K€.
Ca peut m'intéresser aussi, n'hésites pas à me contacter.
Christian
- les accès (peut on facilement s'y rendre en voiture non 4x4 à toutes saisons),
- le lieu géographique (dans quel coin de l'Aude),
- le terme boisé (s'agit il d'un taillis ou d'une foret, quelle essence d'arbre...)
- y a t'il enfin des points avantageux comme un puit, un point d'eau,etc...
Suivant les réponses vous pouvez être à 1500€ l'hectare comme lu au dessus ou à 15K€ voire 20K€.
Ca peut m'intéresser aussi, n'hésites pas à me contacter.
Christian
Bonjour J'ai un terrain de 2097 mètres carrés il est classé lande il est situé au bord de route à l'arrière il y a des maisons qui touche le terrain chaque côté y a de chemin goudronné et l'avant du terrain et la route nationale qui passe j'aimerais le faire passer en loisir est-ce que c'est possible il est un peu Marrakecge
Bonjour,
C'est à la Mairie, auprès du Maire de la Commune, que vous obtiendrez la
valeur du prix du mètre carré.
Cordialement.
C'est à la Mairie, auprès du Maire de la Commune, que vous obtiendrez la
valeur du prix du mètre carré.
Cordialement.
la valeur est effectivement d'environ 1.500 € l'ha s'il s'agit de frcihes oui lande et peutr atteindre 15.000 à 20.000 € l'hectare s'il ya un point d'eau, un ruisseau et tout dépend de la proximité ou non d'un village..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question