Accident de voiture et delit de fuite
rubbermushroom
-
22 févr. 2010 à 20:08
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 23 févr. 2010 à 17:14
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 23 févr. 2010 à 17:14
A voir également:
- Accident de voiture et delit de fuite
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
- Accident voiture garée trottoir ✓ - Forum Automobile
5 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
22 févr. 2010 à 20:23
22 févr. 2010 à 20:23
Bonsoir
Si vous avez une assurance "tout risque" pour votre voiture, vous serez indemnisé moins la franchise.
Si non il faut porter plainte pour ce fait, et espérer que les responsables soit solvables.
Si vous avez une assurance "tout risque" pour votre voiture, vous serez indemnisé moins la franchise.
Si non il faut porter plainte pour ce fait, et espérer que les responsables soit solvables.
Bonsoir,
Peut-être existe-t-il 'une caisse spéciale' lorsqu'il est prouvé qu'il y a un délit de fuite...
Et l'assurance du propriétaire, ne peut-elle pas prendre en charge vos réparations ?
Je ne veux pas vous donner de fausses joies, mais essayez de vous renseigner !
Cordialement.
Peut-être existe-t-il 'une caisse spéciale' lorsqu'il est prouvé qu'il y a un délit de fuite...
Et l'assurance du propriétaire, ne peut-elle pas prendre en charge vos réparations ?
Je ne veux pas vous donner de fausses joies, mais essayez de vous renseigner !
Cordialement.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
22 févr. 2010 à 21:53
22 févr. 2010 à 21:53
Le propriétaire du véhicule, s'il se l'ai fait volé, a porté plainte pour vol, pour se dégager de toute responsabilité.
Paris, je pense pas que vous aimeriez payer les dégats qu'un individu aurait commis en volant votre voiture.
Paris, je pense pas que vous aimeriez payer les dégats qu'un individu aurait commis en volant votre voiture.
Bonsoir australe13,
D'accord avec vous, mais puisqu'il y a un délit de fuite et si son assurance,
du fait que les auteurs ne soient pas encore retrouvés et si l'assurance ne veut rien
prendre en compte, n'existe-t-il pas un autre moyen possible comme par exemple
un organisme spécial ?
Cordialement.
D'accord avec vous, mais puisqu'il y a un délit de fuite et si son assurance,
du fait que les auteurs ne soient pas encore retrouvés et si l'assurance ne veut rien
prendre en compte, n'existe-t-il pas un autre moyen possible comme par exemple
un organisme spécial ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
23 févr. 2010 à 17:14
23 févr. 2010 à 17:14
Bonsoir
Je pense que vous voulez parler du Fond Commun de Solidarité, auquel tout le monde contribue à travers les cotisations d'assurance,
mais celui ci intervient en priorité pour les dommages corporels .
Si le propriétaire du véhicule n'a pas porté plainte pour vol, il peut y avoir une possibilité d'intervention.
Je pense que vous voulez parler du Fond Commun de Solidarité, auquel tout le monde contribue à travers les cotisations d'assurance,
mais celui ci intervient en priorité pour les dommages corporels .
Si le propriétaire du véhicule n'a pas porté plainte pour vol, il peut y avoir une possibilité d'intervention.