Sans gaz depuis bientot 12 mois

hyrondelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 19:46
hyrondelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 23:15
bonjour,
depuis bientot 12 mois ont vient sans gaz, avec trois enfants 8, 6, et 3 ans, donc pas de chauffage pas de gaz, surfacturassion de la part de gdf depuis mainnant six ans. Mais personnes ne vou écoutes 750E tout les deux mois, et lorseque nous sommes passer au prelévément mensuelles ils ont prélévés 50E par mois et dix mois aprés ils nous ont encore réclamés 1380E et aussitot ils ont coupés. Nous avons payer comme on a put et lorsequ'il nous rester plus que 150E a payer je l'ais ais apeler on leurs demandant de bien vouloir rétablir le gaz au mois d'octobre on m'a répondut ah non vou alleaz recevoir une autre facture de 1450E. La je suis tomber dénue nous vivons dans un 65M2, donc surfacturation depuis que nous avons ouvert un conteur chez gdf. Personnes de ces chers techniciens n'ont put me repondre, sauf une fois ou j'ai eue une dame au téléphone de gdf qui m'a éxpliquer que gdf ne veut pas me repondre et retablir le gaz car ils y a une tres grosse sommes a nous remboursser et depuis assistante social, pims avocat mairie et tout ce temps la beaucoup de perte d'énergie et maladie pour mes enfants et moi meme pas d'eau chaude pas de chauffage rien et pas de quoi cuisiner pour mes enfants meme julien courbet n'a jamais répondue a mes apels ainsi qu'aux mails. Je compte reclamer des dommages et interets car depuis mars dernier nous sommes dans les froid et pas de quoi ce doucher donc avec mes enfants nous allons nous doucher aux douches municipals quand c'est ouvert car ca ouvre que 4 jours de la semaine. Merci pour ceux qui peut etre pourront me donner une piste que j'ai peut etre omis.C'EST JUSTE SCANDALEUX.

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:43
Bonjour,

Avez-vous essayé de vous adresser à un autre fournisseur de gaz (EDF, Poweo, Direct Energie, Altergaz ?). Vous leur dites que vous venez d'emménager dans ce logement et vous ouvrez un contrat avec votre nom de jeune fille ou celui de votre conjoint (si vous en avez un et qu'il n'a pas le même nom que vous).

L'autre fournisseur vous rétablira le gaz, cela vous permettra de vous chauffer, et de causer sereinement avec GDF, qui, lui, ne pourra plus vous faire couper le gaz...

La liste des fournisseurs de gaz est sur le site gouvernemental https://www.energie-info.fr/
0
hyrondelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 23:09
bonjour monsieur ou madame,
merci infiniment d'avoir répondue aux mails, effectivement j'ai essayer poweo qui m'ont répondue la meme chose d'ailleurs que direct energie que ce n'était pas possible car grdf n'accepterai pas car c'est déja couper, et malhereusement ils ont mon nom de jeune fille ainsi que mon nom d'épouse (gdf) mais pas les autres fournisseur, c'est une super idée a laquelle je n'ais pas penser c'est d'ouvrir un nouveau contrat au nom de mon époux.
MERCI BEAUCOUP, vous savez il y a un moment ou on ne réfléchis plus pendant six ans mon combat n'a aboutie a rien c'est pot de terre contre le pot de terre.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 23:12
Bonsoir,

C'est Monsieur. Essayez donc cette solution, et tenez-nous au courant sur le forum pour savoir si ça a marché ou non. Bon courage !
0
hyrondelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 23:15
BONSOIR MONSIEUR,
ENCORE MERCI MILLE FOIS, si ca marche mes enfants seront enfin au chaud un peut grace a vous.
TRES BONNE NUIT
0