A voir également:
- Fuite invisible entre appartement et compteur
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Habitation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite ✓ - Forum Consommation
- Compteur d'eau qui tourne tout seul - Forum Habitation
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 17:49
22 févr. 2010 à 17:49
Il faut savoir si la fuite est avant votre compteur et si c'est le cas ce n'est pas à vous de payer mais au propriétaire de l'immeuble.Enfin je pense.
Merci pour votre réponse.
C'est entre l'appartement et le compteur.
Le Syndic me dit que la surconsommation a été prise en compte sur mon compteur, donc je devrais payer la consommation dans mes charges.
C'est entre l'appartement et le compteur.
Le Syndic me dit que la surconsommation a été prise en compte sur mon compteur, donc je devrais payer la consommation dans mes charges.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 19:02
23 févr. 2010 à 19:02
Question syndic on connait nous sommes en pavillon est payons des charges et quand ils veulent que l'on paie ils savent réclamer.Alors moi j'insisterai et je me renseignerai pour savoir si c'est vrai que c'est sur votre compteur que le débit a été relevé.Je suis abonné à Doméo pour une assurance en cas de problème de fuite ou autre et ils seraient vous renseigner (générale des eaux)
oui mais c'est le syndic qui est en contact avec la société des eaux.
En tant que locataire je n'ai pas de contact avec eux même pas le propriétaire. Je ne connais pas la société qui gère l'eau.
En tant que locataire je n'ai pas de contact avec eux même pas le propriétaire. Je ne connais pas la société qui gère l'eau.