Arret de travaille maternite
marie f
-
lola -
lola -
Bonjour,je travaille dans une bijouterie independante et je suis enceinte de 4 mois et le gynecologue veut me mettre en arrêt mais je me demande si je vais toucher l'intrégralité de mon salaire ou pas .
Mais la sage femme m'a dit que je pouvais aussi travailler à mi-temps et continuée à toucher mon salaire entier comment ça se passe merci de m'eclairer.
Mais la sage femme m'a dit que je pouvais aussi travailler à mi-temps et continuée à toucher mon salaire entier comment ça se passe merci de m'eclairer.
A voir également:
- Arret de travaille maternite
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arrêt maladie après congé maternité forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
3 réponses
Je suis aide ménagére, pendant ma grossesse j'ai fait un decollment placentaire et j'ai pourtant travillé jusqu'a mon congé mat.
faut pas rever en arret on ne touche que 50% de son salaire de plus vous pouvez continuer a travailler a 4 mois de grossese votre metier n'est pas un metier difficile je connais une femme de ménage qui a travailler jusqu'a son terme donc vous vous pouvez le faire aussi au moins d'etre une tire au flanc
Merci quand meme pour votre reponse mais je e suis pas une tir au flan .pour vous repondre je ne suis pas une tir au flan j ai des contraction dilate mais bon pour vous se qui arrete avant sont des tir au flan .C est boen d avoir des conseille d un homme qui a dejas subie cela mercia vous tout de meme