Menace envers son chef
tapiv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
21 févr. 2010 à 11:42
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 21:56
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 21:56
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 11:56
21 févr. 2010 à 11:56
Bonjour,
Peut être dans un premier temps, avoir un entretien avec la personne qui est sous votre responsabilité dans un climat plu serein, peut être que sous la colère ses mots ont dépassé ses pensées et essayer de trouver une entente...?!
Mais est ce possible ?! Je ne connais pas la nature de votre conflit...
Votre patron devrait également assumer ses responsabilités face à ces menaces réelles ou pas et faire le nécessaire pour désenvenimer les choses...
Si malgré tout rien ne s'aplanit, déposer une main courante, on ne sait jamais !
Peut être dans un premier temps, avoir un entretien avec la personne qui est sous votre responsabilité dans un climat plu serein, peut être que sous la colère ses mots ont dépassé ses pensées et essayer de trouver une entente...?!
Mais est ce possible ?! Je ne connais pas la nature de votre conflit...
Votre patron devrait également assumer ses responsabilités face à ces menaces réelles ou pas et faire le nécessaire pour désenvenimer les choses...
Si malgré tout rien ne s'aplanit, déposer une main courante, on ne sait jamais !
tapiv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
21 févr. 2010 à 16:31
21 févr. 2010 à 16:31
le problème est qu'il est très difficile de discutter avec cette personne
elle se sent toujours persecutée par ce que je peux lui dire et de ce fait monte sur ces grands cheveaux a chaque fois que je lui dit ces erreurs commises a son poste
elle se sent toujours persecutée par ce que je peux lui dire et de ce fait monte sur ces grands cheveaux a chaque fois que je lui dit ces erreurs commises a son poste
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:56
22 févr. 2010 à 21:56
Les questions sont simples, les reponses aussi :
>porter plainte envers cette ouvriere ?
Vous pouvez
>demander d'abord a mon patron de la sanctionner et si il ne le fait pas porter plainte ne risque-t-il rien ?
Vous pouvez
Quant a savoir ce que vous devez choisir, vous seul le savez selon les circonstances et les rapports que vous avez avec ces deux personnes.
Personnelement, je ferais les deux.
>porter plainte envers cette ouvriere ?
Vous pouvez
>demander d'abord a mon patron de la sanctionner et si il ne le fait pas porter plainte ne risque-t-il rien ?
Vous pouvez
Quant a savoir ce que vous devez choisir, vous seul le savez selon les circonstances et les rapports que vous avez avec ces deux personnes.
Personnelement, je ferais les deux.