Retraite : Agirc-Arrco- CNAV pour 2010

coco - 21 févr. 2010 à 11:45
 danidu29 - 23 déc. 2010 à 14:49
Bonjour,

Qulqu'un a t'il une idée de l'augmentation des retraites AGIRC ARRCO et CNAV pour 2010

Merci

12 réponses

Bonjour,

Dans son infinie largesse le gouvernement octroie une "magnifique" augmentation de 0,7% pour l'ARRCO et 0,9% pour la CNAV.
16
date de virement retraite pour decembre 2010
5
les complémentaires au 1er avril ont augmenté de 0,72%. La CRAM et le RSI eux n'ont pas augmenté on se demande encore pourquoi ?
4
la cram a augmenté les retraites de 09% au 1er avril 2010
0
oui : 11,79 € pour 3 mois, soit : 3,93 € par mois. Dérisoire, honteux.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir en ce qui concerne les points agirc arrco ils ont augmenté de 0.72% leur valeur 2010 est sur le site agirc arrco.Bonne soirée.
2
le taux de retraites complementaires est de 0.72 % annoncée à la télé pour le 1 ER avril RIEN pour le moment pour la cnav
dadoustep
2
BONJOUR à tous,
je me demande si le gouvernement ont la même augmentation, ils devraient faire des économies, avec le train de vie que ces 360 du Sénat et tous les autres gros salaires eux n'ont pas de problèmes de fins de mois, et nous peux d'augmentation et tout à augmenter, loyer, assurances, edf, gdf, eau chaude etc la liste est longue résultat les 0.72 et les 0,90, il faut encore en rajouter pour payer les factures, bon courage à tous et toutes,
dadoustep
0
réponse à DADOUSTEP quand tu parles des 0,90% je pense que tu parles de la CRAM ,mais moi au 1er avril les complémentaires ont bien augmenté de 0,72% mais la CRAM et le RSI rien du tout
0
bonjour maison66300 les 0.9 % c'est l'augmentation des retraités pour la cnav et le complèmentaire de 0.72 pour les autres comme tu site cram et rsi JE ne sais pas bon courage et bonne journée, cherche sur les site ou téléphone leur, IL y a eut 4.6% augmentation sur le minimum retraite aussi au 1 er avril c'est à dire de 708.96 et maintenant 677.13 on ne pourra pas toujours moins en retraite cnav et ils augmenteront autant pour les années suivantes de 4.6 environ POUR l'année 2O11 ET 2012 aussi tu trouvera ca dans renseignements pour retraite cnav dans le site
dadoustep
0
pouver vous me donner le montant de ma retraite au 1avril 2010 merci
0
le point arrco au 01 avril 2010 est de 1.18840 euro
0
Je signale que cette augmentation ne vient pas du gouvernement mais des partenaires sociaux (syndicats cgt cftc cgc fo cfdt) et des représentants du patronat) et que Sarko n'a rien avoir la dedans .
-2