A voir également:
- Retraite : Agirc-Arrco- CNAV pour 2010
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- CSG sur la retraite : les pensionnés dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés en 2025 - Guide
12 réponses
Bonjour,
Dans son infinie largesse le gouvernement octroie une "magnifique" augmentation de 0,7% pour l'ARRCO et 0,9% pour la CNAV.
Dans son infinie largesse le gouvernement octroie une "magnifique" augmentation de 0,7% pour l'ARRCO et 0,9% pour la CNAV.
les complémentaires au 1er avril ont augmenté de 0,72%. La CRAM et le RSI eux n'ont pas augmenté on se demande encore pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir en ce qui concerne les points agirc arrco ils ont augmenté de 0.72% leur valeur 2010 est sur le site agirc arrco.Bonne soirée.
le taux de retraites complementaires est de 0.72 % annoncée à la télé pour le 1 ER avril RIEN pour le moment pour la cnav
dadoustep
dadoustep
BONJOUR à tous,
je me demande si le gouvernement ont la même augmentation, ils devraient faire des économies, avec le train de vie que ces 360 du Sénat et tous les autres gros salaires eux n'ont pas de problèmes de fins de mois, et nous peux d'augmentation et tout à augmenter, loyer, assurances, edf, gdf, eau chaude etc la liste est longue résultat les 0.72 et les 0,90, il faut encore en rajouter pour payer les factures, bon courage à tous et toutes,
dadoustep
je me demande si le gouvernement ont la même augmentation, ils devraient faire des économies, avec le train de vie que ces 360 du Sénat et tous les autres gros salaires eux n'ont pas de problèmes de fins de mois, et nous peux d'augmentation et tout à augmenter, loyer, assurances, edf, gdf, eau chaude etc la liste est longue résultat les 0.72 et les 0,90, il faut encore en rajouter pour payer les factures, bon courage à tous et toutes,
dadoustep
réponse à DADOUSTEP quand tu parles des 0,90% je pense que tu parles de la CRAM ,mais moi au 1er avril les complémentaires ont bien augmenté de 0,72% mais la CRAM et le RSI rien du tout
bonjour maison66300 les 0.9 % c'est l'augmentation des retraités pour la cnav et le complèmentaire de 0.72 pour les autres comme tu site cram et rsi JE ne sais pas bon courage et bonne journée, cherche sur les site ou téléphone leur, IL y a eut 4.6% augmentation sur le minimum retraite aussi au 1 er avril c'est à dire de 708.96 et maintenant 677.13 on ne pourra pas toujours moins en retraite cnav et ils augmenteront autant pour les années suivantes de 4.6 environ POUR l'année 2O11 ET 2012 aussi tu trouvera ca dans renseignements pour retraite cnav dans le site
dadoustep
dadoustep