Veut etre garde animaux au domicile des part
clochette
-
clochette -
clochette -
Bonjour,
je suis une personne en fin de droits, et aimant beaucoup les animaux ,desirerai garder les animaux chez les particuliers,les emmener au toilletage,ou les conduire chez le veterinaire si besoin .;arroser fleurs ,relever courrier pourrai se faire . Aurai voulu savoir les formalitees a remplir ;soit auto entrepreneur soit micro entreprise quelle est le mieux merci pour vos conseils.
je suis une personne en fin de droits, et aimant beaucoup les animaux ,desirerai garder les animaux chez les particuliers,les emmener au toilletage,ou les conduire chez le veterinaire si besoin .;arroser fleurs ,relever courrier pourrai se faire . Aurai voulu savoir les formalitees a remplir ;soit auto entrepreneur soit micro entreprise quelle est le mieux merci pour vos conseils.
A voir également:
- Veut etre garde animaux au domicile des part
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Tarif nounou à domicile au black - Forum salariés
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
- Nombre d'animaux autorisés par foyer - Forum Justice
2 réponses
allez à pole emploi.. il existe des ateliers pour vous permettre de créer votre entreprise...
clochette
merci beaucoup ,bonne soiree
Bonjour,
N'est pas garde d'animaux (ni promeneur) qui veut
J'ai une personne de mon entourage direct qui a dû passer un examen à Paris pour ce faire car le transport d'animaux est règlementé (véhicule aux normes passant par des contrôles de tous poils, si je puis dire)
De plus, il faut des assurances
N'est pas garde d'animaux (ni promeneur) qui veut
J'ai une personne de mon entourage direct qui a dû passer un examen à Paris pour ce faire car le transport d'animaux est règlementé (véhicule aux normes passant par des contrôles de tous poils, si je puis dire)
De plus, il faut des assurances