A voir également:
- Annulation contrat avec arrhes
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
4 réponses
Bonjour..
Tu peux te désengager mais en perdant les arrhes.. (Toute somme versée est considérée comme arrhes sauf si stipulé différemement.. Quant aux 'promesses' si elles ne sont pas écrites la preuve va être difficile à établir.. Une action en Justice est sans garantie (Parole contre parole..).
Encore heureux que ce ne soit pas un acompte! Celui-ci engageant de façon définitive avec paiement intégral en cas de retrait..
Désolé..
https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/reglementation
Tu peux te désengager mais en perdant les arrhes.. (Toute somme versée est considérée comme arrhes sauf si stipulé différemement.. Quant aux 'promesses' si elles ne sont pas écrites la preuve va être difficile à établir.. Une action en Justice est sans garantie (Parole contre parole..).
Encore heureux que ce ne soit pas un acompte! Celui-ci engageant de façon définitive avec paiement intégral en cas de retrait..
Désolé..
https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/reglementation
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
20 févr. 2010 à 16:40
20 févr. 2010 à 16:40
Bonjour ,
Le mariage est prevu pour quelle date ?
Avez vous la possibilité de trouver, a coup sûr, un autre traiteur pour cette date ?
Le mariage est prevu pour quelle date ?
Avez vous la possibilité de trouver, a coup sûr, un autre traiteur pour cette date ?
CD76
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
293
20 févr. 2010 à 17:00
20 févr. 2010 à 17:00
Si rien n'était indiqué dans le contrat, pourquoi l'avez-vous signé ?
Il y'a les prestations sur le contrat enfaite cest un devis avec repas salle et déco, mais pas dans les détails comme les quantités, le nombre de serveur, le chapiteau exterieur ne figure pas non plus sur le contrat. Je me sents bete de ne avoir attendu la fin des soit disant travaux mais il nous a dit que les dates partaient vite blablabla et je me rends compte que si nous avons signé c'est avant tout parce que nous lui faisions confiance, il paraissait plus que correct mais la dernière fois que je lui ai parlé il a montré un tout autre visage.
20 févr. 2010 à 15:49
je n'ai aucun recours?