Recommandés AR non distribués ...

clo - 20 févr. 2010 à 12:03
vallou39 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 20 févr. 2010 à 12:08
Que penser de lettres recommandées AR non distribuées " pour cause de manque de personnel"
et .... c'est la factrice elle-même qui est venue me l'annoncer ce matin 20 février ! sans la lettre, bien sûr ?

Sachant que :
° le jeudi 18 février, à 10 h, heure indiquée sur l'avis de passage, nous étions présents;
° que la sonnette numérique marche trés bien et trés fort - un saxo jazz - et surtout, n'ayant aucun handicap de ce côté-là ! -;
° que cet incident s'est déjà présenté six à sept fois nous obligeant à nous déplacer pour réceptionner autre lettre et petits colis Colissimo ou autre entreprise - d'ailleurs, c'est la même personne ! -
° que nous étions le jour de l'entrée en clinique sur Beziers pour l'un d'entre nous.
Quelques heures après, mon mari s'est rendu à la poste de Florensac (Hérault) où nous résidons : il lui a été dit de se représenter le vendredi - jour de son opération -.
Etant donné cet évènement, j'ai tenté d'obtenir par téléphone la Poste de Florensac pour leur demander de la re-présenter : Je me suis vue sermonnée sur le 3630 par une voix jeune - j'ai 72 ans - n'essayant en aucune façon de résoudre ce problème ....
J'avais repris espoir car guettant notre courrier, j'ai conversé avec ladite "préposée". Recevant alors favorablement ma demande .... elle me dit de la guetter avant de partir pour Béziers où je me rends chaque jour .....-
Et c'est donc ce matin que j'ai eu droit à ces propos i
Bravo, nous nous dirigeons vers une société à des dimensions très humaines !
Avez-vous déjà été confrontés à ce genre de situation démissionnaire : les recommandés ne sont-ils pas taxés pour un certain service commercial ?

1 réponse

vallou39 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 11
20 févr. 2010 à 12:08
Bonjour, c'est assez drole nous en parlions avec une amie avant hier. Même cas que vous pour moi dans une ville des yvelines et elle a St Cyr l'école, c'est la même chose elle a les papiers dans sa boite aux lettres alors qu'elle est chez elle ! Tout dépend des bureaux de poste du postier visiblement. C'est lamentable au prix du recommandé !
0