Retraction d'une voiture?

aliceee - 20 févr. 2010 à 11:49
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 20 févr. 2010 à 12:44
Bonjour,
j'aurais besoin de conseil, j'ai acheter une toyota yarris le 15janvier et il y a plein de petit detail qui ne vont pas mais je sais pas si c'est des vices caché donc si je peux peut etre lui reedonner la voiture.
Lantenne était cassé, j'ai fait installer un poste mais il y avait des fils coupé donc la mise du poste m'a couté plu cher que la normale, la cote a 'argus est de 2300 2400 et moi je l'ai payé 2800 , un voyant s'alume lancien propriétaire m'avait dit ke personne ne pouvait lui dire ce que c'était, je l'ai donc fait passer sur la balise é c'est une sonde é il y en a pour 100 A 300€, et il y a un faux contact au niveau des feux arrieres et j'ai pas dallume cigare. Quest ce que je peux faire? je peux lui rendre?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
20 févr. 2010 à 12:44
Bjr
Si vous l'avez acheté à un particulier ,vous devez avoir un C.T. vierge .
Vous avez du l'essayé ,regardé sur toutes les "" coutures "" si des voyants ne marchaient pas et que le vendeur vous l'a dit . Vous n'avez pas bcp de recours .
Vous avez acheté ce VL en connaissance de cause .
Retournez voir le vendeur en lui demandant de participer aux réparations ,mais il n'est pas tenu ,ni de vopus le reprendre ou quoi que ce soit.
0