Erreur de forfait initial

septentrion - 20 févr. 2010 à 11:37
 Dauphin49 - 10 mars 2010 à 18:58
le 6 Fevrier: commande téléphonique chez Orange d'un Forfait Initial 30 minutes avec parrainage plus avantage plus de 60 ans et téléphone à 1 euros.
le 10 fevrier reception du téléphone avec contrat à retourner ce qui est fait le jour même; Activation du N) donné.
1°erreur orange: pas de parrainage ni d'avantage + de 60 ans Rappel Orange qui " rectifie immédiatement" MSM de confirmation sur mon portable.
2° erreur Orange: en regardant sur Internet 3mon compte Mobile" facturation à la minute et Ma Formule est notée: Initial 7,5 euros avec engagement !!!!
Rappel chez Orange qui reconnait son erreur avise le service concerné et demande un geste commercial
REPONSE DANS HUIT JOURS !!!! Espérons que j'obtiendrai gain de cause . Resultat: un mobile dont je ne peux pas me servir sauf recevoir Flou total sur mon forfait : tout le monde se renvoie la patate chaude.
J'attends qu'orange m'appelle mercredi 24 pour me donner la réponse qui me sera favorable.
Il vaut mieux se tromper que ce soit Orange !!

1 réponse

Bonjour

Le 2 février 2010 vers 20h, j'ai acquis un téléphone Apple 3 GS dans le cadre de renouvellement de mobile avec mes points orange.
Cette transaction effectuée sur le site internet d'orange était de 0.21€ preuves à l'appui.
(Suivi de commande et bon de commande)
Le 9 mars je reçois un sms sur mon téléphone portable qui m'annonce que ma prochaine facture est éditée et que le prélèvement automatique aura lieu le 19 février et d'un montant de 501,17 €, alors que mon forfait est de 29,90 € (Cherchez l'erreur).
J'ai dans un premier temps consulté mon compte sur orange.fr et surprise, cette facture est bien réelle.
29,90€(Forfait)+471,27(I-phone).
J'ai immédiatement contacté le service client orange, et obtenu non sans attendre une correspondante.
J'ai bien expliqué le soucis rencontré en détaillant la situation, et deuxième surprise, la réponse était " un I-phone à 0,21€, c'est un miracle, donc impossible".
J'ai insisté sur le fait que je suis en possession de documents attestant la véracité de mes dire, alors un silence c'est installé. La réponse émise par l'opératrice orange est de contacté par courrier le service client à Bordeaux, pour expliquer la situation et par la même occasion de fournir les documents que je possède.
Ceci fait, je suis dans l'attente d'une réponse du service client orange.
Ma question:
Que faire si orange reste sur ses positions?
Dauphin49
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