Priede quitter les lieux avant "léte" ?

pepsi. - 20 févr. 2010 à 10:35
 Harrap - 20 févr. 2010 à 12:38
Bonjour,
Apres beaucoup de"blabla",mon proprio m´a explique qu´il voulait recuperer la maison qu´il me loue pour heberger son petit fils. bien entendu ceci est fait d´une facon verbale mais tres insistante.Depuis que je loue cette maison, je l´ai habitee 73 jours. en effet les cancers sont passes par la, et món laisse en invaliditee a plus de80%.Malgre ce probleme, aucun amenagent de la maison n´est necessaire.De plus, la maison est dans un etat parfait . Ayant neanmoins besoin " d´accompagnement" a cause de mon invalidite, j´heberge l´un de mes fils qui travaille sur place.Les loyers sont payes tres tres regulierement.Jái l´impression que depuis que mon fils est sur place, les consomations d´eau et d´electricite sont divises par deux !! En effet des branchements sauvages d´eau et le compteur délectricite est situe dans des locaux prives du proprietaire......et bien entendu je ný ai pas acces....Je viens de me rendre compte que cette maison est dan gereuse ......pour ne pas dire plus! Quels sont mes droits?

1 réponse

Vous êtes bien entendu libre de rester dans le logement jusqu'à la fin de votre bail, de toutes façons un congé verbal n'a aucune valeur. Pour les autres points vous devriez contacter l'ADIL qui vous renseignera.
0