A voir également:
- Licienciement pendant un arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
8 réponses
magajoe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
20 févr. 2010 à 10:08
20 févr. 2010 à 10:08
Bonjour,
Dans mon message précédent, je faisais référence à une discussion que j'avais trouvé sur le forum dont voici un extrait :
"...Pour commencer si vous n'êtes pas commercial ou cadre etc...? l'insuffisance de résultat n'opère pas !!
Après, le contrat de travail doit comporter une clause d'ojectif. "...
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Cdt
MagaJoe
Dans mon message précédent, je faisais référence à une discussion que j'avais trouvé sur le forum dont voici un extrait :
"...Pour commencer si vous n'êtes pas commercial ou cadre etc...? l'insuffisance de résultat n'opère pas !!
Après, le contrat de travail doit comporter une clause d'ojectif. "...
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Cdt
MagaJoe
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 10:11
20 févr. 2010 à 10:11
Aujourd'hui, il semblerait qu'ils souhaitent me licencier pour non productivité,
avant de pouvoir vous répondre correctement et engager une procédure, il faudrait déjà savoir et être sure du motif du licenciement
donc attendez l'entretien.. après on sera fixé.
avant de pouvoir vous répondre correctement et engager une procédure, il faudrait déjà savoir et être sure du motif du licenciement
donc attendez l'entretien.. après on sera fixé.
magajoe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
20 févr. 2010 à 10:20
20 févr. 2010 à 10:20
Merci pour votre réponse, juste un petit complément, mon entretien devait avoir lieu jeudi 11 février dernier selon la convocation, mais étant en arrêt maladie, je ne m'y suis pas présentée, ai-je eu raison ? De plus, il semblerait qu'ils m'aient envoyé un nouveau RAR... Je l'attends et vous tiendrai informé.
Merci et bonne journée.
Cdt
Merci et bonne journée.
Cdt
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 11:42
20 févr. 2010 à 11:42
aie.... dommage.. vous auriez su au moins le motif....
maintenant la procédure suit son cours... à savoir qu'ils ont un mois pour envoyer la lettre de licenciement.
donc il faut attendre ... à savoir si ils vous licencie ou si ils abandonnent la procédure...
on ne peut rien faire sans savoir
maintenant la procédure suit son cours... à savoir qu'ils ont un mois pour envoyer la lettre de licenciement.
donc il faut attendre ... à savoir si ils vous licencie ou si ils abandonnent la procédure...
on ne peut rien faire sans savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai maintenant reçu ma lettre de licenciement, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos et des conseils sur la procédure à respecter et les motifs.
Merci par avance.
Cdt
Merci par avance.
Cdt
Bonjour, elle est pleine de reproches... je suis allée voir un avocat hier, je vais entamer les démarches nécessaires pour leur faire comprendre qu'il y a des manières à respecter pour licencier une personne, mais qu'avant tout, il faut un motif... Ce n'est pas le cas, le courrier que j'ai reçu est un tissus de mensonges.
Bonjour, elle est pleine de reproches... je suis allée voir un avocat hier, je vais entamer les démarches nécessaires pour leur faire comprendre qu'il y a des manières à respecter pour licencier une personne, mais qu'avant tout, il faut un motif... Ce n'est pas le cas, le courrier que j'ai reçu est un tissus de mensonges.