Probleme vente d'un véhicule
bichette03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilky88 -
lilky88 -
Bonjour,
J'ai vendu une clio 2 il y a maintenant deux semaines, un diesel ayant 125 000km.Voiture que j'avais acquise 1 mois auparavent. J'ai vendu cette voiture 2350€ à un particulier, alors qu'elle est coté beaucoup plus cher, mais en vu de quelque réparation a prévoir ( noté sur le controle technique, mais cependant pas en contre visite).
Aujourd'hui cet acheteur me contact, pour me dire qu'il y a un joint de culasse sur la clio et que le devis s'élève à plus de 1400€, il menace de me poursuivre pour vice caché, que dois-je faire?
D'avance merci
J'ai vendu une clio 2 il y a maintenant deux semaines, un diesel ayant 125 000km.Voiture que j'avais acquise 1 mois auparavent. J'ai vendu cette voiture 2350€ à un particulier, alors qu'elle est coté beaucoup plus cher, mais en vu de quelque réparation a prévoir ( noté sur le controle technique, mais cependant pas en contre visite).
Aujourd'hui cet acheteur me contact, pour me dire qu'il y a un joint de culasse sur la clio et que le devis s'élève à plus de 1400€, il menace de me poursuivre pour vice caché, que dois-je faire?
D'avance merci
A voir également:
- Probleme vente d'un véhicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
Bonsoir, pour avoir connu un probleme quasi identique, je vous recommande de vous arranger avec l'acheteur car ce genre d'histoire peut mal finir!
Avez vous contacté votre assusrance?
Avez vous contacté votre assusrance?
Bonjour
Voiture essayée et vendue avec un CT en règle c'est terminé
Laissez le faire ce n'est que du bluff
ne répondre qu'aux recommandés les autres : classement poubelle
Mais certains veulent le beurre , l'argent du beurre et niquer le crémier en plus
Voiture essayée et vendue avec un CT en règle c'est terminé
Laissez le faire ce n'est que du bluff
ne répondre qu'aux recommandés les autres : classement poubelle
Mais certains veulent le beurre , l'argent du beurre et niquer le crémier en plus
Bonjour, non je n'ai pas contacté mon assurance, son arrangement a lui serais que je paye les pieces soit 800€.
Il n'a pas voulu essayé la voiture, il ma juste demandé de la conduire devant lui...Bizarre comme comportement, il a a peine regardé l'état du véhicule. Un joint de culasse peut relever d'une usure normal en vu de l'age du véhicule non?
S'il me poursuit en justice pour vice caché, aurais-je gain de cause étant donné que je ne pouvais pas prévoir cette "panne"?
Il n'a pas voulu essayé la voiture, il ma juste demandé de la conduire devant lui...Bizarre comme comportement, il a a peine regardé l'état du véhicule. Un joint de culasse peut relever d'une usure normal en vu de l'age du véhicule non?
S'il me poursuit en justice pour vice caché, aurais-je gain de cause étant donné que je ne pouvais pas prévoir cette "panne"?
Bonjour, moi pour la vente de mon scooter, c'est la pompe a essence qui s'est mise a deconner "comme par hasard" apres la vente. l'acheteur grace a son assurance a fait passer un expert (et oui que pour sa) et czlui ci a reconnu qu'il y avait vice caché!!!!Mon assurance ma certifié que c'etait perdu d'avance pour moi pour aller plus loin a cause de l'avis de leur expert et que si ça aller au tribunal je perderai plus que ce que j'ai vendu.Du n'importe quoi, moi meme je ne suis pas mecanicienne et je n'ai rien touché donc...MEFIANCE!!!!