Vente de voiture

sab -  
 lilky88 -
Bonjour,je veux vendre ma voiture , le CT est ok, si une panne se declare le lendmain de la vente l'acheteur peut il se retourner contre moi en me faisant payer la reparation? , ou annuler la vente?

1 réponse

lilky88

Bonjour, je ne suis pas une pro pour la vente des voitures mais il me semble qu'un vice caché peut etre declaré pendant 2 ans aprés l'achat.
Beaucoup d'acheteurs font appel a ce "systeme" pour eviter de payer des réparation a leurs frais. le mieu a mon avis est de mettre en vente votre vehicule par le biais d'un garage automobile, il y a beaucoup moins de risques!!!
Moi j'ai vendu un cyclo, impec, le soir meme l'acheteur m'apelle et le cyclo ne fonctionne plus = panne, j'ai refusé de donner l'argent , 1 mois apres un expert mandaté par son assusrance est passé, celui ci a declaré vice caché pour une malheureuse pompe a essence defectueuse, le truc que je ne pouvait pas savoir(si sa trouve c'est l'acheteur qui l'a changé par une vieille), et donc vu qu'il voulait aller au tribunal et sur conseil de mon assusrance qui ne voulait rien faire pour moi, je dois maintenant lui rendre son argent et recuperer le vehicule. Donc pour etre plus tranquiel, je vais faire un control technique bien sur et le mettre en vente par un garage. voila.
0