Probleme de voisinage
paxie
-
tauqs Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tauqs Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela va faire 2 ans que nous avons acheter notre maison, elle est située à coté d'un bois.
Au mois d'aout, nous avons cloturer (grillage) le devant de notre maison.
le 05/02/2010, un arbre du bois est tombé sur ma cloture, j'ai envoié un lettre recommandé au propriétaire du bois, il ne veut rien savoir.
Que dois-je faire?
MERCI
cela va faire 2 ans que nous avons acheter notre maison, elle est située à coté d'un bois.
Au mois d'aout, nous avons cloturer (grillage) le devant de notre maison.
le 05/02/2010, un arbre du bois est tombé sur ma cloture, j'ai envoié un lettre recommandé au propriétaire du bois, il ne veut rien savoir.
Que dois-je faire?
MERCI
A voir également:
- Probleme de voisinage
- Réglementation climatisation voisinage distance ✓ - Forum Immobilier
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Terrasse surélevée en limite de propriété avec vis à vis - Forum Voisinage
- Terrasse voisin vue directe plongeante - Forum Voisinage
- Enregistreur de bruits de voisinage ✓ - Forum Voisinage