Recherche
ALEXY le pêcheur de saint suliac
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un scenic rouge immatriculé 1771 ZF 94 OU 171 ZF 94.
Je recherche ce véhicule car je lui est coupé la priorité et donc je lui est abimé tout le coté droit ainsi que le par-brise latéral.
Donc mon but est de faire marché l'assurance
Je suis a la recherche d'un scenic rouge immatriculé 1771 ZF 94 OU 171 ZF 94.
Je recherche ce véhicule car je lui est coupé la priorité et donc je lui est abimé tout le coté droit ainsi que le par-brise latéral.
Donc mon but est de faire marché l'assurance
5 réponses
Bonsoir ,
Et avec tous ces degats il ne s'est pas arrété ? Bizarre comme (absence de) reaction ...
Vous pouvez vous rendre a la police ou la gendarmerie. Vous leur expliquez la situation et, s'ils sont disponibles, pourront identifier le proprietaire (carte grise), se faire confirmer les degats et, si la personne est d'accord, vous pourrez avoir ses coordonnées.
Et avec tous ces degats il ne s'est pas arrété ? Bizarre comme (absence de) reaction ...
Vous pouvez vous rendre a la police ou la gendarmerie. Vous leur expliquez la situation et, s'ils sont disponibles, pourront identifier le proprietaire (carte grise), se faire confirmer les degats et, si la personne est d'accord, vous pourrez avoir ses coordonnées.
Seul, vous risquez d'avoir beaucoup de difficultés a trouver, sauf coup de chance, le proprietaire du vehicule.
Lancer un message sur le forum et trouver serait du domaine du "miracle" .
Il ne vous reste que la voie legale que je vous ai indiquée.
Lancer un message sur le forum et trouver serait du domaine du "miracle" .
Il ne vous reste que la voie legale que je vous ai indiquée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question