L APRES ENTRETIEN
Bonjour,
je sors de ma convocation a mon entretien prealable et, il s avere qu une personne notifiéé dans ce courrier était absent !!! Le DRH tout de meme !!!!
j ai pris acte de leur information quant a leur choix de licenciement et, il s avere ne pas vouloir me faire une rupture conventionnelle de cdi car, d apres leur dire, ceci ne peut etre envisageable du fait de ma convocation par recommandée !!!!! j avoue ne pas saisir car remise en main propre arrive à la meme chose.
Je ne sais donc de quel type de licenciement cela va donner ??? pouvez me dire si je dois leur notifier cet entretien par recommandée.
MERCI
je sors de ma convocation a mon entretien prealable et, il s avere qu une personne notifiéé dans ce courrier était absent !!! Le DRH tout de meme !!!!
j ai pris acte de leur information quant a leur choix de licenciement et, il s avere ne pas vouloir me faire une rupture conventionnelle de cdi car, d apres leur dire, ceci ne peut etre envisageable du fait de ma convocation par recommandée !!!!! j avoue ne pas saisir car remise en main propre arrive à la meme chose.
Je ne sais donc de quel type de licenciement cela va donner ??? pouvez me dire si je dois leur notifier cet entretien par recommandée.
MERCI
A voir également:
- L APRES ENTRETIEN
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entretien annulé par l'employeur - Forum formation
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Tableau indemnité entretien assistant maternel 2024 - Guide
21 févr. 2010 à 19:58
oui j etais representée par de responsable du personnel mais qui fait partie de la societe alors je doute un peu de sa franchise.
J attend mon courrier de notification maintenant.
bonne soiree