Jene peux plus payr mes mensualités
lilou-59
-
lilou-59 -
lilou-59 -
Bonjour,
bonjou, je ne sias pas si vous pouvez m'aider mais le fait d'en parler me fait déja du bien,voilà mon époux est en arrêt depuis 2006 mais comme nous pouvions continuer de payer nos mensualités nous l'avons fait ,en avril 2009, nous avons appris qu'il fallait qu'on rembourse les salaires trop versés àmon époux puisque passé de maladie prof à maladie normale, donc nous nous retrouvons avec 700 euros par mois , moi étant assmat je ne touche plus que 300 euros pour mon drnier contrat et 400 euros d'assedic, mais nous avons en tout 3000 euros à rembourser loyer etc compris, nous avons essayer de faire intervenir les assurances de nosm aisons decrédits, négatifs partout vu que soit nous avons prévenu trop tard ou que je suis au chomage partiel etcetc, ils nous refusent aussi des facilités de paiements, pouvez vous nous aider svp je suis au désespoir c'est déja pas facile de subir lamaladie mais en plus ul faut subir les problèmes fiananciers je vous remercie, excusez moi si j'écris mal mais c'est l'emotion merci
bonjou, je ne sias pas si vous pouvez m'aider mais le fait d'en parler me fait déja du bien,voilà mon époux est en arrêt depuis 2006 mais comme nous pouvions continuer de payer nos mensualités nous l'avons fait ,en avril 2009, nous avons appris qu'il fallait qu'on rembourse les salaires trop versés àmon époux puisque passé de maladie prof à maladie normale, donc nous nous retrouvons avec 700 euros par mois , moi étant assmat je ne touche plus que 300 euros pour mon drnier contrat et 400 euros d'assedic, mais nous avons en tout 3000 euros à rembourser loyer etc compris, nous avons essayer de faire intervenir les assurances de nosm aisons decrédits, négatifs partout vu que soit nous avons prévenu trop tard ou que je suis au chomage partiel etcetc, ils nous refusent aussi des facilités de paiements, pouvez vous nous aider svp je suis au désespoir c'est déja pas facile de subir lamaladie mais en plus ul faut subir les problèmes fiananciers je vous remercie, excusez moi si j'écris mal mais c'est l'emotion merci
A voir également:
- Jene peux plus payr mes mensualités
- Mensualités crédit Alterna - Forum Banque et Crédit
- Cofidis - mensualités arrangées - Forum crédit consommation
- Calcul des mensualités prêt commun avec apport différent - Forum acheter une maison
- Peut t'on reculer des mensualités - Forum Impôts
- Mensualités maximum de remboursement - Forum surendettement
4 réponses
Bonsoir
je vous conseille d'aller voir une assistante sociale et une association de consommateur
qui pourront vous aider utilement
j'espère que d'autres personnes pourront intervenir sur ce forum pour vous aider
n'hésitez pas a revenir sur le forum pour nous donner de vos nouvelles
s'il vous plait
CORDIALEMENT
je vous conseille d'aller voir une assistante sociale et une association de consommateur
qui pourront vous aider utilement
j'espère que d'autres personnes pourront intervenir sur ce forum pour vous aider
n'hésitez pas a revenir sur le forum pour nous donner de vos nouvelles
s'il vous plait
CORDIALEMENT
lilou-59
merci de votre réponse mais voyez vous c'est la première personnes que j'ai contacté , celle ci m'a conseillé de faire un dossier de surendettement et m'a dit m'obtenir une aide, nous avons fait le dossier pour avoir l'aide et nous avons reçu 150 euros il y a de cela 4 mois depuis plus de nouvelles nous ne somme pas aider par elle le seule chose qu'elle fait c'est nous disputer parce que nous avons beaucoup de crédit et refuse de comprendre notre situation voilà je vais je crois faire un dossier de faillite personnelle mais je vais attendre quand même un petit peu au cas ou quelqu'un aurait une solution merci encore
pourquoi avoir suprimé ma réponse ... super longue et remplie de bon conseils ??? que je prodigué a cette jeune femme désoeuvré ...???!
POURQUOI??
POURQUOI??
Celui qui a supprimé cela aurait du lire le contenu entier de mon message ... !
J'invite cette jeune femme a revenir sur le forum a y laisser son adresse mail pour que je puisse la contacter plus directement et facilement et ainsi l'aider de tout mon possible.
Merci d'avance de pas effacer ce message
Cordialement.
Boutdur
J'invite cette jeune femme a revenir sur le forum a y laisser son adresse mail pour que je puisse la contacter plus directement et facilement et ainsi l'aider de tout mon possible.
Merci d'avance de pas effacer ce message
Cordialement.
Boutdur