Suspendre une assurance
marie
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère doit déménager en avril, mais intègrera son nouveau logement qu'en juin, en attendant elle sera chez moi, peut-elle suspendre son assurance maison en attendant d'être chez elle ? et comment doit-elle faire ?
merci
ma mère doit déménager en avril, mais intègrera son nouveau logement qu'en juin, en attendant elle sera chez moi, peut-elle suspendre son assurance maison en attendant d'être chez elle ? et comment doit-elle faire ?
merci
A voir également:
- Suspendre une assurance
- Assurance vie - Guide
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Premunys assurance - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour
Oui c'est possible,
il faut qu'elle donne son état des lieu de sortie.
Sa compagnie transformera le contrat en responsabilité civile pour qu'elle conserve cette garantie qu'elle n'a pas avec le votre,
et quand elle prend possession de son nouvel appartement, elle leur donne les renseignements pour le modifier.
Oui c'est possible,
il faut qu'elle donne son état des lieu de sortie.
Sa compagnie transformera le contrat en responsabilité civile pour qu'elle conserve cette garantie qu'elle n'a pas avec le votre,
et quand elle prend possession de son nouvel appartement, elle leur donne les renseignements pour le modifier.
L'état des lieu est fait avec le propriétaire avant de quitter l'appartement, c'est la copie de ce document qui est à donner à l'assurance. C'est ce qui justifie que votre maman quitte l'appartement.
Pour ce qui est de votre assurance familiale, je ne peux pas vous dire si elle comporte la responsabilité civile d'une personne que vous hébergez. Il faut demandez à votre assureur.
Pour ce qui est de votre assurance familiale, je ne peux pas vous dire si elle comporte la responsabilité civile d'une personne que vous hébergez. Il faut demandez à votre assureur.
quant à moi, j'ai une assurance famille, cela devrait suffire ?