Saisie immobilier

nor - 19 févr. 2010 à 11:50
 Baal - 19 févr. 2010 à 21:09
Bonjour,
je vient de recevoir un papier de l'huissier me disant que saisie immobilier sera faite dans les jour ki suive accompagnee de la police et des demenageur je suis maman de 2enfants enceinte du 3eme et au rsa je n'ai recu aucune lettre du tribunal que faire

5 réponses

Bonjour..
As tu une 'affaire' en cours? Il est étonnant qu'une saisie arrive sans crier gare... Le 'papier' porte t'il le timbre Marianne? Un peu plus de détails permettrait d'en dire plus.. Mais j'ai quand même un doute quant aux 'déménageurs' car l'étape précédente (Une semaine avant..) est normalement le listage des objets...
A+
0
il se trouve ke quand je les appeller il me dise ke tout les courrier on ete envoyer chez mon ex mari hors lui maffirme kil na rien recu de plus je n'est la visite de personne et ma dette seleve aujourdhui a 1900euro.Sur ce courrier il nindique ni le montant ni le tribunal ki la ordonner je suis au bout ne dort et ne c plu koi faire ne m'y connaissant pa du tout aidez moi svp merci
0
Afrikarnak > nor69
19 févr. 2010 à 12:05
Re:
Il s'agit certainement d'une manoeuvre d'intimidation d'une Officine de Recouvrement+ (Donc NO STRESS!!)..
A quand remonte cette dette? Type de dette? A quel nom? L'Huissier est il situé près de chez toi ou à perpette?
Dans un premier temps ne t'engage à rien et surtout ne donne rien..
A
0
nor69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
19 févr. 2010 à 12:11
c une dette de cofidis pour une credit de mille euro ki remonte a 2006 javais commencer a rembourser et g arreter kan jai vu ke plu je rembourser plu ma dette augmenter jai trouver sa anormal et oui l'huissier est a meme pas 10km de chez moi.Je comptais me rendre chez lhuissier cet apres midi pour reclamer tout les sois disant courrier envoyer et lordonnance du tribunal pour apres essayer de geler cet dette
0
Re:
Important: date exacte du dernier impayé? Et y a t'il eu un ou des ACTES jUDICIAIRES (Date..).
Ne bouge pas tant qu'on en sait pas plus... Et surtout ne signe rien, ne donne rien.. Silence radio.. Je pense qu'on te pousse à la faute afin de faire repartir les délais de prescription (Recnnaissance de dette implicite).
A+
0
Afrikarnak > Afrikarnak
19 févr. 2010 à 12:25
Re:
La seule chose que tu peux/dois faire c'est de réclamer le Titre Exécutoire puis de vérifier sa validité au Greffe (Il y a parfois des Titres 'bricolés'). On ne paie pas pour avoir copie!
A+
0
nor69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
19 févr. 2010 à 12:36
alor je ne reclame ke le titre excecutoire et rien d'autre si je compren bien reclamer les courrier non recu n'est pa une solution non plus.Au grand malheur si lhuissier vien ka t'il le droit de prendre et de laisser merci pour ton aide
0
Re:
http://www.huissiersdejustice-hp.com/loi1991.html#bs
http://bastide-services.fr
Mais attendons de voir le T.E..
A+
0
nor69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
19 févr. 2010 à 19:59
merci pour ton aide je compte aller lundi chercher le titre excecutoire peuvent ils refuser de me le donner a+
0
Re:
Si on refuse, si on dit qu'il faut 'payer' pour l'avoir et si on prétend que ce n'est pas possible en raison d'un 'archivage' il y a de fortes chances que le T.E soit inexistant...
Dans le cas où une 'copie' serait donnée il faut vérifier au Greffe son authenticité!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, un huissier de justice doit pouvoir justifier du titre exécutoire.

Pour le reste, arrêtez tout de suite d'essayer de vous justifier, parce qu'au plus vous en dites, au plus vous vous enfoncez.
0