Resiliation

LNA - 19 févr. 2010 à 09:51
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 19 févr. 2010 à 10:43
Bonjour,

Je viens d'acheter une maison. Le vendeur nous a gentiment laissé la cuve à moitié pleine.
nous avons donc resigné avec Antargaz (contrat de 9 ans)
après un hiver de reflexion qui nous a couté CHER puisque la maison n'est pas totalement isolée.. nous décidons de passer à l'energie bois (poele à granules et bois) .. là c'est le drame : on nous demande 1300 EUr de résiliation + 770 EUR d'enlèvement de cuve..
Quels sont les moyens de pression que nous avons pour arriver à nos fins sans y laisser trop de plumes ?
nous avons repris un contrat qui existait déjà depuis longtemps .. leur cuve est vieille et nous devons payer pour çà.. ?.. Merci de nous faire profiter de votre expérience..

1 réponse

viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 95
19 févr. 2010 à 10:43
Bonjour,
Je crois savoir qu'il existe (au moins) 2 types de contrat avec Antargaz, soit vous achetez votre cuve, soit vous la louez. Pour les frais de résiliations peut etre qu'ils vous facturent la période jusqu'à l'échéance du contrat. Je pense que vous devez etre proprietaire de la cuve, avec un contrat pour le remplissage (automatique ou à votre demande) c'est sans doute pour celà qu'ils veulent vous facturer des frais d'enlèvements.
0