Demande de renseignement urgent

tao - 19 févr. 2010 à 09:04
 chriss - 19 févr. 2010 à 14:30
Bonjour,
je vais achetez une maison en bord d'eau (fleuve), la maison est sur zone inondable, mais il y existe un système en cas de montées des eaux.
bref ma question :
- qu'est-ce qui est le plus favoriser par l'eau d'un fleuve en amont? (thermites, moisissures, etc.)
- quels risques lier à l'humidité puis-je rencontrer? (rapidité de l'apparition de la moisissures, types de vermines favoriser par la proximité de l'eau, oxydation, etc.)

bon c'est deux questions en une.
si quelqu'un a des infos, parce que je cherche mais je ne trouve rien sur le net, je le remercie d'avance.

ps: à lire tout les cas d'achat immo présentant des vices cachés, ca fait peur quant à la sincérité et à la gentillesse des "honnêtes" travailleurs de l'immobilier ; gens peu scrupuleux.
c'est vraiment du bec et ongle, et dent dans l'œil!
bon courage a tous et a chacun

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
19 févr. 2010 à 10:43
bonjour , s il y a des voisins , demandez leurs
0
bonjour ,votre achat se situe deja en zone innondable et bien attention vous etes donc censer etre au courant des futurs deboires ,humiditée montée des eaux insectes ect,ect;a vous de trouver une assurance si vous achetai,bien sur qui vous couvrira ,en effet vous ne serait pas garantie par tous ces risques qui ne sont pas des vices cachés mais connues : donc meilleurs chose a faire reconditionnait votre achat ou prenait le tel quel mais attention !!!aux degats futurs.
0