A voir également:
- Loi scellier investir en toute securite
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Plafond loyer scellier intermédiaire 2024 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ne travaillez qu'avec des cabinets indépendants qui n'ont aucun lien avec les promoteurs. ils choisiront de ce fait les meilleurs investissements pour vous.
Bonne soirée,
Barnabé,
gestionnaire de patrimoine indépendant
Ne travaillez qu'avec des cabinets indépendants qui n'ont aucun lien avec les promoteurs. ils choisiront de ce fait les meilleurs investissements pour vous.
Bonne soirée,
Barnabé,
gestionnaire de patrimoine indépendant
Bonjour,je suis toujours assez étonné de constater la nâiveté dont font preuve certains particuliers lorsqu'ils veulent investir.Heureusement vous avez eu le bon réflexe en vous renseignant auparavant.Comme vous l'a dit Barnabé il faut absolument que l'information qui vous est délivrée soit neutre.Moi-même je travaille dans un centre d'information relative à tous ces placements immobiliers,et pour toutes les personnes dans votre cas nous envoyons gratuitement un conseiller juridique et fiscal afin de faire le point sur votre situation,voir quelle est l'investissement le plus profitable pour vous(en effet la loi Scellier n'est pas toujours la plus adaptée) et vous rediriger selon vos objectifs et votre situation vers une société sure.Peu de gens ignorent que cette campagne d'information existe car nous sommes pris de vitesse par toutes ces sociétés d'investissement,mais vous avez tout à fait le droit de bénéficier d'explications claires et précises vant de vous lancer,ainsi que de conseils dans le choix de votre société immobilière.Si vous désirez recueillir plus des informations sur vos droits avant de donner suite à cette proposition,je vous laisse mon adresse mail:kinoukwo@hotmail.fr.Ainsi si vous désirez rencontrer ce conseiller pour poser toutes vos questions je me chargerai de vous fixer le rdv.Honnêtement c'est gratuit,ne vous engage à rien et peut vous éviter de vous faire avoir.En vous remerciant.
PS:tous ceux qui liront ce message et qui sont dans le même cas,n'hésitez pas à me contacter si vous désirez bénéficier de cette campagne d'information,je m'occuperai de vous avec plaisir.
TROP DE GENS SE SONT FAIT ARNAQUER,VOUS AVEZ LE DROIT D'ETRE INFORMES SANS LA PRESSION D'UN COMMERCIAL
PS:tous ceux qui liront ce message et qui sont dans le même cas,n'hésitez pas à me contacter si vous désirez bénéficier de cette campagne d'information,je m'occuperai de vous avec plaisir.
TROP DE GENS SE SONT FAIT ARNAQUER,VOUS AVEZ LE DROIT D'ETRE INFORMES SANS LA PRESSION D'UN COMMERCIAL