A voir également:
- Probleme de facture
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
2 réponses
viciti
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
94
18 févr. 2010 à 15:29
18 févr. 2010 à 15:29
Bonjour,
Donc si je comprends bien, vous avez réglé une facture sans l'avoir en main et vous déclarez des travaux d'isolation aux impots afin d'obtenir le crédit d'impot correspondant ?? Je ne dis pas que votre artisan est malhonnete peut etre qu'il vous a vendu et posé des matériaux soit disant ouvrant droit à cet avantage alors qu'il n'en est rien...... non ?? Envoyer lui un courrier LR/AR en lrui précisant que vous informez le service des impots de votre démarche.
Donc si je comprends bien, vous avez réglé une facture sans l'avoir en main et vous déclarez des travaux d'isolation aux impots afin d'obtenir le crédit d'impot correspondant ?? Je ne dis pas que votre artisan est malhonnete peut etre qu'il vous a vendu et posé des matériaux soit disant ouvrant droit à cet avantage alors qu'il n'en est rien...... non ?? Envoyer lui un courrier LR/AR en lrui précisant que vous informez le service des impots de votre démarche.
merci pour votre réponse, en fait nous avons réglé cette facture car il nous l'a apporté lui-même, nous lui avions fait remarqué que le détail des matériaux utilisés n'était pas noté, il semblait honnête mais pressé d'avoir son argent, il a retiré le cheque immédiatement, nous l'avons payé devant sa promesse que dès le lendemain il viendrait nous apporter la facture détaillée pour les impots, il ne l'a jamais apporté et malgré notre insistance, il a fini par faire le mort, je compte bien au final, signaler son comportement aux impots, il y a sans doute quelque chose de pas clair, surtout je ne comprends pas ce qui peut l'empecher d'établir une nouvelle facture correctement détaillée à part une raison malhonnete liée aux matériaux ou autre..., je pense que l'on s'est fait bien fait avoir. Je pense faire le signalement à DGCCRF, car on est peut être pas les premiers ni les derniers autant que ça serve de leçon et je ne suis peut etre pas au bout de mes surprises avec cet artisan qui n'en est peut être pas un pourtant sa facture mentionne un numéro de registre du commerce.
cordialement
cordialement