Préavis 1 mois au lieu de 3

stella - 18 févr. 2010 à 11:12
 stella - 18 févr. 2010 à 11:19
Bonjour,
je suis actuellement passer dans un f3 gérer par une agence. Celz fait deux ans que j'habite dehans. Au bout de quelques mois, nous avons redemander de refaire la salle de bain changement de baignoire car elle avait plus d'email fissures au lavabo. a cette epoque j'etait enceinte de quatre mois. une entreprise est venu au mois de mai mais l'agence m'as changer la baignoire au mois de fevrier 2010. en effet il sont changer la baignoire mais pas la faience dc on se retrouve avec de la faience abimee avec le meme lavabo. ce que je trouve inamissible pour mon enfat de bas age. en plus d e la salle de bain. la chaudiere etait defectueuse pas dans le snormes de securite elle consommait plus qu'a la normale. on s'est retrouver avec une facture de 1200 euros pour un an. que nous avon payer a notre charge evidamment. on s'est retrpuver sans eau chaude sans chauffage pendant deux semaines. meme avec les appels a l'agence il ne voulait rien faire. le mois d'aout on les as prevenu. la chaudiere changer quand février car on a dut passer par le tribunal. mais il n'ont pas tout fait. ma question est la suivante: j'ai trouver un logement social que j'aurai au mois d'avril je voudrai savoir si je peu beneficier d'un mois de preavis vu ma situation et l'etat de mon apprtement. pas de securite dans la salle de bain, chuadiere neuve mais donc elle se coupe des fois. aider moi siil vous plait j'ai besoin de conseil

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
18 févr. 2010 à 11:15
Bonjour,
rien dans vos explications ne tombe dans les cas de préavis réduit, désolé
0
meme avec ma situation que j'ai un enfant de vas age et mon appartemtn est considerer pas dans le snormes de securite . Merci qd meme de votre message
0
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 42
18 févr. 2010 à 11:18
Je ne pense pas que vous ayez le droit de réduir votre préavis. Pour plus de renseignements regardez par ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
0
merci
0