A voir également:
- Loyer impayé, de l'autre côté de la barrière
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- La loi alur - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 11:07
18 févr. 2010 à 11:07
bonjour : Et n'avez-vous pas de la famille pour vous venir en aide ????
N'y a-t-il rien à attendre du côté du père de l'enfant ????
Il faut faire le tour de toutes les possibilités.
Normalement, l'aide vient de la famille des proches, mais on ne peut pas contraindre un bailleur à se subtituer à la famille.
Je vois que les bailleurs dits sociaux n'y vont pas par 4 chemins.
N'est-il pas possible de trouver une solution moins onéreuse pour se loger : dans la famille par exemple ???
Le bailleur n'y est pour rien si vous êtes enceinte, vos difficultés vous les transmettez aux autres en ne trouvant pas les moyens de payer ou un moyen moins onéreux de vous loger.
Si tout le monde faisait ainsi, on ne sait pas où l'on va.
N'y a-t-il rien à attendre du côté du père de l'enfant ????
Il faut faire le tour de toutes les possibilités.
Normalement, l'aide vient de la famille des proches, mais on ne peut pas contraindre un bailleur à se subtituer à la famille.
Je vois que les bailleurs dits sociaux n'y vont pas par 4 chemins.
N'est-il pas possible de trouver une solution moins onéreuse pour se loger : dans la famille par exemple ???
Le bailleur n'y est pour rien si vous êtes enceinte, vos difficultés vous les transmettez aux autres en ne trouvant pas les moyens de payer ou un moyen moins onéreux de vous loger.
Si tout le monde faisait ainsi, on ne sait pas où l'on va.
Les relancer de quoi ?
C'est vous qui etes en tort en ne payant pas, vous ne pouvez pas leur reprocher une faute qui vous incombe, cela arrive d'avoir des soucis je le concois mais dans ces cas la faites une demande d'apl, allez voir une assistante sociale je sais pas bouger le truc au lieu d'essayer de mener un combat totalement inutile !
C'est vous qui etes en tort en ne payant pas, vous ne pouvez pas leur reprocher une faute qui vous incombe, cela arrive d'avoir des soucis je le concois mais dans ces cas la faites une demande d'apl, allez voir une assistante sociale je sais pas bouger le truc au lieu d'essayer de mener un combat totalement inutile !
Merci Heysel de votre non aide. Vous etes de ceux qui croisant un SDF crache dessus en disant que si ils en sont là c'est qu'il l'ont bien mérité.
Je suis seule et enceinte de 6 mois (donc trouver un job...), il n'y a aucune aide sociale qui peut m'aider tant que l'enfant n'est pas né!
Je ne demande pas que l'on me paie mon loyer, je souhaite simplement connaitre les recours légaux pour obliger ce bailleur dit social (il signe certainement une charte bon-sang!) à entendre que JE NE PEUX PAS! avant de me retrouver moi aussi un jour grossissant le nombre des habitants de tente.
Mais il faut un minimum d'humanité pour comprendre cela!
Je suis seule et enceinte de 6 mois (donc trouver un job...), il n'y a aucune aide sociale qui peut m'aider tant que l'enfant n'est pas né!
Je ne demande pas que l'on me paie mon loyer, je souhaite simplement connaitre les recours légaux pour obliger ce bailleur dit social (il signe certainement une charte bon-sang!) à entendre que JE NE PEUX PAS! avant de me retrouver moi aussi un jour grossissant le nombre des habitants de tente.
Mais il faut un minimum d'humanité pour comprendre cela!