Me faire licencier ... Signaler paris - Dernière réponse le 17 févr. 2010 2 réponses Bonjour, je veux me faire licencié mais sans percevoir aucune indemnité d'ancienneté quel type de licenciement est il possible ??? merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld rupture conventionnelle ... Signaler paris Non...il est dans l'obligation de me payer mon ancienneté !!! existe t'il une solution ???? je desespere...... Réponse 2 / 2 ... Signaler ac 3 Licenciement pour faute... Aucune indemnité. Tu peux essayer de claquer ton patron, ça devrait le faire. Bonne journée. Discussions similaires Comment me faire licencier sans faute grave ? letcya reembauche de nounou nath210719 comment se faire licencier medoly Cherche conseil pour me faire licencier JBM Licenciement ou démission So Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld rupture conventionnelle ... Signaler paris Non...il est dans l'obligation de me payer mon ancienneté !!! existe t'il une solution ???? je desespere......
... Signaler paris Non...il est dans l'obligation de me payer mon ancienneté !!! existe t'il une solution ???? je desespere......
Réponse 2 / 2 ... Signaler ac 3 Licenciement pour faute... Aucune indemnité. Tu peux essayer de claquer ton patron, ça devrait le faire. Bonne journée.