A voir également:
- Vice caché ??
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 09:28
17 févr. 2010 à 09:28
bonjour : Déjà, il faut savoir que lorsqu'on fait poser des fenêtres neuves, si on ne dit rien, on n'a pas d'aération dans les haut des fenêtres, alors que c'est INDISPENSABLE pour une ventilation naturelle ou d'une VMC.
De plus, il faut que les portes intérieures ait un passage au dessous de 15 mm toujours pour les mêmes raisons.
Ceci est toujours faisable, et peu couteux.
Pour l'aération des fenêtres, il faut demander au poseur qu'il le fasse.
Normalement c'est obligatoire, sauf peut-être en cas de VMC DOuble flux, donc pourquoi ce n'est pas fait d'office.
Cela ne représente pas une fortune, mais avec quelqu'un qui cherche à tirer le maximum...
Il est vrai aussi que tout le monde n'aère pas correctement et aussi qu'une pièce en sous-sol a toujours plus de risque d'humidité.
Essayez de voir votre assurance avec l'assistance juridique.
De plus, il faut que les portes intérieures ait un passage au dessous de 15 mm toujours pour les mêmes raisons.
Ceci est toujours faisable, et peu couteux.
Pour l'aération des fenêtres, il faut demander au poseur qu'il le fasse.
Normalement c'est obligatoire, sauf peut-être en cas de VMC DOuble flux, donc pourquoi ce n'est pas fait d'office.
Cela ne représente pas une fortune, mais avec quelqu'un qui cherche à tirer le maximum...
Il est vrai aussi que tout le monde n'aère pas correctement et aussi qu'une pièce en sous-sol a toujours plus de risque d'humidité.
Essayez de voir votre assurance avec l'assistance juridique.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 10:08
17 févr. 2010 à 10:08
bonjour : Essayez d'aller voir le CLCV association de consommateurs pour voir s'ils ne pourraient pas vous aider.
17 févr. 2010 à 09:50
effectivement tout cela je le sais et si l'acheteur nous avait contacter des le début ces menu réparations aurai pu etre envisager ! sauf que la personne en question a attendu que ca s'agrave et qu ace jour ces simple travaux ne suffisent plus ..... c'est cela qui me révolste car pris a temps la situation ne ce serais pas dégrader enfin je pense
bref le souci c'est qu'on en est plus la !
en revanche de quelle assurance parlez vous ?
nos artisans ont une garantie decenale mais nous en tant que particulier n'avons pas d'assurance juridique pour la sci ? et notre assurance juridique perso dit que le contrat ne couvre pas la sci ?? alors qui faire intervenir
a écouter mon avocat il faut attaquer les artisans donc re frais juridique ....
je me demande parfois si on ne nous pousse pas a la consomation du juridique histoire de ....
bref on ce crois au usa
cordialement
sandrine