Harcellement du proprio

angemessage Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 03:57
 Harrap - 17 févr. 2010 à 10:41
Bonjour,
Depuis 2 ans j'habite au même appartement,
Au début le proprio m'avais donner le privilege de payer mon loyer a raison de 2 vercements.
Au bout de 3 mois il m'envoie une date de cours a la régis. Pour payement irrégulier de mon loyer????
Par la suit m'appel a plusieurs reprise pour me dire d'arrêter mes party tard dans la nuit. Plusieurs fois j'étais tout la fin de semaine en question a en voyage avec mes enfants???????
Il renouvelle mon bail,m'accorde un logement dans le même bloc mais plus grand et m'envoie encor un avis d'expultion de la régis.
Et aujourd'hui je recoi mon avis de renouvellement et la même journée je recois une demande d'expultion fait a la régis. Il y aurais atrouppement et music tard dans la nuit?????
A tout les fois qu'il a obtenu ses date d'audition a la cour, il annul la veille.
Je suis épuiser de vivre sur les nerfs surtout que les logements ne pleuvent pas par ici.
je voie bien qu'il veut je m'en aille.
Je suis prette a me trouver un autre logement si c,est possible pour avoir la paix.
J'aimerais savoir si j,ai des chances qu'il me paye les frais et dédomage le harcellement que j'ai vécu de sa par?
je spécifie que j'ai une lettre signier de mes voisins disant que je ne dérange pas dans le blocs et qu'il n'y a pas d,atroupement ici. Et ce des mêmes locataires que le propriétaire dit recevoir des plaintes??????
Merci de vos réponces

1 réponse

"régie", "party"... vous ne seriez pas au Quebec par hasard ?
0