A voir également:
- Vente directe immobilier notaire
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Procuration notaire prix - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Vente 1 euro symbolique frais de notaire - Forum Immobilier
4 réponses
clora
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
4
17 févr. 2010 à 01:09
17 févr. 2010 à 01:09
Bonsoir,
Il veut verser le chéque à qui ? à vous?
A votre place je signerai un compromis, chez notaire, vous ne vendez pas une baguette de pain, faites les choses dans les régles signez un compromis, avec une date de signature définitive au départ de l'occupant en conditions suspensives, faites vos diagnostics, vous gagnerez du temps, fini le temps hélas ou la parole donnée et une poignée de main faisaient office de contrat. Les paroles s'envolent, les écrits restent soyez rigoureux même si il vous propose un chéque et qu'il est sûr de lui.
C'est mon conseil.
Il veut verser le chéque à qui ? à vous?
A votre place je signerai un compromis, chez notaire, vous ne vendez pas une baguette de pain, faites les choses dans les régles signez un compromis, avec une date de signature définitive au départ de l'occupant en conditions suspensives, faites vos diagnostics, vous gagnerez du temps, fini le temps hélas ou la parole donnée et une poignée de main faisaient office de contrat. Les paroles s'envolent, les écrits restent soyez rigoureux même si il vous propose un chéque et qu'il est sûr de lui.
C'est mon conseil.
17 févr. 2010 à 09:29