Delai de prescription credit consomation
romain33
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en septembre 2005 j ai souscrit un credit conso de 21 000 euro a ma banque, 6 mois plus tard je perd mon emploi et l assurance chomage refuse de prendre le relais, j'esaye de rembourser comme je peux avec mes allocation assedic mais suite à des problemes de personnels je ne peux plus assumé les paiement.
Depuit j'ai recu une injonction de payé par le tribunal en octobre 2007 sans avoir eté convoqué au procés.
aujourd huit je suis heberger chez ma mére et je n'ai aucun bien.
question 1/ Y'a t il prescription ? Si non quelle est le delait et à partir de quand?
question 2/ Peuvent ils saisir les meubles de ma mére ?
Merci bcp bcp bcp.
en septembre 2005 j ai souscrit un credit conso de 21 000 euro a ma banque, 6 mois plus tard je perd mon emploi et l assurance chomage refuse de prendre le relais, j'esaye de rembourser comme je peux avec mes allocation assedic mais suite à des problemes de personnels je ne peux plus assumé les paiement.
Depuit j'ai recu une injonction de payé par le tribunal en octobre 2007 sans avoir eté convoqué au procés.
aujourd huit je suis heberger chez ma mére et je n'ai aucun bien.
question 1/ Y'a t il prescription ? Si non quelle est le delait et à partir de quand?
question 2/ Peuvent ils saisir les meubles de ma mére ?
Merci bcp bcp bcp.
A voir également:
- Delai de prescription credit consomation
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai virement cetelem crédit renouvelable - Forum Banque et Crédit
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
- Encaissement chèque au crédit agricole ✓ - Forum chèque