Problème avec propriétaire d'un logement sais
petitefleur34
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue depuis septembre 2009 un appartement avec un contrat de location saisonnier jusqu'au 5juin 2010.
Je viens de m'apercevoir que sur le contrat le montant du loyer etait mentionné toute charges comprises sans autre mention, le compteur edf et eau est au nom du propriétaire nous faisions un relevé tous les mois pour calculer la consommation.....
Mon propriétaire qui n'apas fait d'etat des lieux à l'entrée des lieux m'a indiqué qu'il ne me rendrait pas la caution à ma sortie.....
Suite à ces accrochages j'ai relus le bail et me suis rendu compte du probleme des charges....
Ma question est : Dois-je payer les charges ???
Merci de votre réponse
Je loue depuis septembre 2009 un appartement avec un contrat de location saisonnier jusqu'au 5juin 2010.
Je viens de m'apercevoir que sur le contrat le montant du loyer etait mentionné toute charges comprises sans autre mention, le compteur edf et eau est au nom du propriétaire nous faisions un relevé tous les mois pour calculer la consommation.....
Mon propriétaire qui n'apas fait d'etat des lieux à l'entrée des lieux m'a indiqué qu'il ne me rendrait pas la caution à ma sortie.....
Suite à ces accrochages j'ai relus le bail et me suis rendu compte du probleme des charges....
Ma question est : Dois-je payer les charges ???
Merci de votre réponse
A voir également:
- Problème avec propriétaire d'un logement sais
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rendez-vous avec un élu logement avis - Forum Louer un logement
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement