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Foyer
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15 févr. 2010 à 16:20
15 févr. 2010 à 16:20
Bonjour ,
Comment, dans une boutique telephone, peut-on vous demarcher sur une question de gaz ?
Je pense qu'il y a de quoi se battre pour la retractation de 7 jours puisque le lieu n'est pas destiné a ce type de vente. (sauf si une information existait dans le magasin).
Comment, dans une boutique telephone, peut-on vous demarcher sur une question de gaz ?
Je pense qu'il y a de quoi se battre pour la retractation de 7 jours puisque le lieu n'est pas destiné a ce type de vente. (sauf si une information existait dans le magasin).
bonjour
effectivement ; comment j'ai pu me faire arnaquer dans une boutique de vente de téléphone !!! je ne savais pas que dans n'importe quelle boutique il pouvait y avoir maintenant , des vendeuses , vous proposant des contrats sur n'importe quoi ,d'après le bureau des réprétions des fraudes ,c'est légal , et il n'y pas les 7 jours de retractation du fait que c'est vous qui entrez dans le magasin ou la boutique qui n'a rien a voir avec le produit du cantrat!! ce qui n'est pas légal c'est la façon dont la vendeuse m'a présenter le marchandage !!! et je supose que ses vendeuses ont certainement avoir un porcentage sur les contrats !!!!
effectivement ; comment j'ai pu me faire arnaquer dans une boutique de vente de téléphone !!! je ne savais pas que dans n'importe quelle boutique il pouvait y avoir maintenant , des vendeuses , vous proposant des contrats sur n'importe quoi ,d'après le bureau des réprétions des fraudes ,c'est légal , et il n'y pas les 7 jours de retractation du fait que c'est vous qui entrez dans le magasin ou la boutique qui n'a rien a voir avec le produit du cantrat!! ce qui n'est pas légal c'est la façon dont la vendeuse m'a présenter le marchandage !!! et je supose que ses vendeuses ont certainement avoir un porcentage sur les contrats !!!!
Foyer
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15 févr. 2010 à 16:47
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Justement, si aucune information n'existait dans ce maagsin telephone, vous pouvez argumenter que vous avez ete demarché dans un lieu de vente autre que du produit proposé et qu'aucune information "powéo" n'existait dans ce magasin.
Prenez contact avec une asso de consommateurs pour vous faire aider dans votre demarche.
Rien ne vous empeche de faire un courrier d'annulation a powéo, (LR/AR) dans les 7 jours, en utilisant les arguments que je vous ai donnés.
Prenez contact avec une asso de consommateurs pour vous faire aider dans votre demarche.
Rien ne vous empeche de faire un courrier d'annulation a powéo, (LR/AR) dans les 7 jours, en utilisant les arguments que je vous ai donnés.
bonjour et merci
Oui j'ai fait appel à 60 millions de consomateurs , puis je suis enfin arrivé à joindre POWEO ;par internet j'ai pu trouver un n° de téléphone , j'ai eu une personne qui a trouvé la démarche de cette vendeuse froduleuse ,et qui a bien voulu rompre le contrat , j'ai fait quand mème une lettre recommendé d'annulation de contrat . Je fait très attention aux démarcheurs ,que se soit par téléphone, ou chez moi, et a je me suis faite avoir comme une bleue!!! j'ai eu aussI des agents d'EDF qui m'ont bien aidé dans mes demarche rude journée !!!!
Oui j'ai fait appel à 60 millions de consomateurs , puis je suis enfin arrivé à joindre POWEO ;par internet j'ai pu trouver un n° de téléphone , j'ai eu une personne qui a trouvé la démarche de cette vendeuse froduleuse ,et qui a bien voulu rompre le contrat , j'ai fait quand mème une lettre recommendé d'annulation de contrat . Je fait très attention aux démarcheurs ,que se soit par téléphone, ou chez moi, et a je me suis faite avoir comme une bleue!!! j'ai eu aussI des agents d'EDF qui m'ont bien aidé dans mes demarche rude journée !!!!
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15 févr. 2010 à 18:08
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Eh bien, voila donc une affaire qui s'est reglée rapidement. Bravo a vous .
baljou
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15 févr. 2010 à 23:58
15 févr. 2010 à 23:58
bonsoir
merci ,mais tout n'ai pas gagné !! j'envoi la lettre recommendée AR demain , puis je vais à la banque faire opposition au prélèvement qui doit ce faire le 24/02 !!! ils sont été très malin ,surtout la vendeuse , dans ses boutiques de téléphones, en début janvier,pensez les personnes qui attendent ,debout, des papiers à signés partout, est voila comment j'ai signé le contrat POWEO!!! Lorsque je suis arrivé chez moi je n'avais aucun papier dans le coffret du portable SFR ,j'y suis retourné le l'endemain, et elle m'a certifié me l' avoir donnés !! ce Samedi je reçois le contrats avec mes identifiants et un mot de passe , je suis allé sur internet à POWEO et jai pu sortir ce fameux contrat ,bien sur, signé de ma main,que j'ai signé en parmis les papiers du téléphone,et qu'elle c'est bien gardé de me remettre, heureusement je suis tombé sur une employée compétente (je l'espère !!) qui m'a annulé le contrat, réponse dans quelques jours !!!
aux internautes ; faites très attention , tout peut être vendu, dans n'importe quoi, et n'importe ou !! soyez vigilent !!! cordialement à tous nenet
merci ,mais tout n'ai pas gagné !! j'envoi la lettre recommendée AR demain , puis je vais à la banque faire opposition au prélèvement qui doit ce faire le 24/02 !!! ils sont été très malin ,surtout la vendeuse , dans ses boutiques de téléphones, en début janvier,pensez les personnes qui attendent ,debout, des papiers à signés partout, est voila comment j'ai signé le contrat POWEO!!! Lorsque je suis arrivé chez moi je n'avais aucun papier dans le coffret du portable SFR ,j'y suis retourné le l'endemain, et elle m'a certifié me l' avoir donnés !! ce Samedi je reçois le contrats avec mes identifiants et un mot de passe , je suis allé sur internet à POWEO et jai pu sortir ce fameux contrat ,bien sur, signé de ma main,que j'ai signé en parmis les papiers du téléphone,et qu'elle c'est bien gardé de me remettre, heureusement je suis tombé sur une employée compétente (je l'espère !!) qui m'a annulé le contrat, réponse dans quelques jours !!!
aux internautes ; faites très attention , tout peut être vendu, dans n'importe quoi, et n'importe ou !! soyez vigilent !!! cordialement à tous nenet