Litige avec vendeur voiture
charly
-
15 févr. 2010 à 14:17
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 févr. 2010 à 16:26
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 févr. 2010 à 16:26
A voir également:
- Litige avec vendeur voiture
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Peut-on saisir une voiture à crédit - Forum Banque et Crédit
- Vinted colis non récupéré remboursement vendeur - Forum Consommation
- Delais remboursement voiture volée - Guide
2 réponses
Adressez à votre garagiste une lettre recommandée avec AR et exigez un rendez-vous pour la réparation. Elle prouvera que le litige est bien antérieur au 7 mars, ce qui vous protégera si le rendez-vous est fixé au -delà.
Mais ce n'est pas le but : prévenez votre garage de la lettre recommandée avant de l'envoyer. Je suis sûr qu'il va vous trouver un rendez-vous rapidement.
Mais ce n'est pas le but : prévenez votre garage de la lettre recommandée avant de l'envoyer. Je suis sûr qu'il va vous trouver un rendez-vous rapidement.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 529
15 févr. 2010 à 16:26
15 févr. 2010 à 16:26
Bonjour ,
Vous devez faire un courrier LR/AR au garage vendeur pour lui rappeler ses engagements pris concernant le remplacement du filtre a particules.
Vous lui rappelerez egalement que votre garantie s'acheve le 7 mars et qu'il serait facheux que sa disponibilité pour changer ne soit effective qu'apres le 7.
Conservez bien une copie et l'AR que vous lui montrerez quand vous ferez le remplacement, pour lui rafraichir la memoire ...
Vous devez faire un courrier LR/AR au garage vendeur pour lui rappeler ses engagements pris concernant le remplacement du filtre a particules.
Vous lui rappelerez egalement que votre garantie s'acheve le 7 mars et qu'il serait facheux que sa disponibilité pour changer ne soit effective qu'apres le 7.
Conservez bien une copie et l'AR que vous lui montrerez quand vous ferez le remplacement, pour lui rafraichir la memoire ...