Fuite plomberie/tuyauterie ./.. qui paie ?
taxalot
-
15 févr. 2010 à 13:48
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 févr. 2010 à 16:04
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 févr. 2010 à 16:04
A voir également:
- Fuite plomberie/tuyauterie ./.. qui paie ?
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Comment ne pas payer une fuite d'eau - Guide
- Fuite velux assurance - Forum Assurances
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
15 févr. 2010 à 16:04
15 févr. 2010 à 16:04
Bonjour ,
Concernant les fuites "dans les cercles rouges", il s'agit, a mon avis, d'une reparation a la charge du proprietaire puisqu'il s'agit d'elements constitutifs de l'installation.
Pour la fuite au raccordement de la machine a laver, c'est certainement un joint qui est fatigué et que vous devez changer, a votre charge. Vous en profiterez pour nettoyer le filetage de l'installation pour eviter que des "saletés" ne vous provoquent d'autre fuite.
Concernant les fuites "dans les cercles rouges", il s'agit, a mon avis, d'une reparation a la charge du proprietaire puisqu'il s'agit d'elements constitutifs de l'installation.
Pour la fuite au raccordement de la machine a laver, c'est certainement un joint qui est fatigué et que vous devez changer, a votre charge. Vous en profiterez pour nettoyer le filetage de l'installation pour eviter que des "saletés" ne vous provoquent d'autre fuite.