Colone bouché

thierry75009 - 15 févr. 2010 à 08:04
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 15 févr. 2010 à 08:09
bonjour
Depuis plusieurs mois la colonne de l immeuble qui passe par chez moi est regimbement bouché inondant ma voisine du dessous et la concierge depuis c'est dernière semaine les choses ce sont aggravé le plombier vient en moyen tout les 2 jours l eau de l'immeuble est régulièrement coupé la colonne est bouché et le plombier ne peut plue rien faire le devis pour changer de la colonne a été accepter par le propriétaire mais voila les travaux non pas commencé !!!

Depuis vendredi l eau de l'immeuble est coupé donc je n'est plue d eau chez moi ni pour me lavez ni même pour me faire 1 café que puise faire car la moi j'en peut plue de vivre sa quand les locataire du dessus font coulé l eau chez eux sa remplie le lavabo et j inonde 3 locataire en dessous chez moi et je me retrouve avec 60 litre d eau a éponger chez moi et que je doit monté au 6 eue pour le mettre dans les toilettes

Aider moi merci je suis a boue de vivre sa

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
15 févr. 2010 à 08:09
Bonjour,
envoyez une LRAR au propriétaire lui demandant de faire commencer les travaux sur le champ, sinon vous et vos voisins demanderont le blocage des loyers au président du tribunal d'instance (attention c'est la seule manière légale)
0