Controle technique : contre visite
kmizol
-
kmizol -
kmizol -
Bonjour,
j'ai acheté une voiture à une femme qui m'a dit que son control technique était vierge,en lisant le papier j'ai vu qu'il y avait écris défaults à corriger sans obligation d'une contre visite, les défaults étant: feu de plaque arriere éclairage partiel de la plaque;longeron,brancar déformation mineure(avd); traverse corosion (av);réservoir de carburant mauvais état;canalisation et silencieux d'échappement déterioration importante(ar).
comment est-il possible de ne pas avoir de contre visite avec des problèmes comme cela? et à qui dois-je m'adresser?
merci
j'ai acheté une voiture à une femme qui m'a dit que son control technique était vierge,en lisant le papier j'ai vu qu'il y avait écris défaults à corriger sans obligation d'une contre visite, les défaults étant: feu de plaque arriere éclairage partiel de la plaque;longeron,brancar déformation mineure(avd); traverse corosion (av);réservoir de carburant mauvais état;canalisation et silencieux d'échappement déterioration importante(ar).
comment est-il possible de ne pas avoir de contre visite avec des problèmes comme cela? et à qui dois-je m'adresser?
merci
A voir également:
- Deformation mineur d'un longeron ou d'une traverse
- Traverse voiture contrôle technique - Meilleures réponses
- Deformation mineure longeron - Meilleures réponses
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
1 réponse
Et comment est-il possible d'acheter un véhicule sans prendre la précaution de regarder le compte-rendu du C.T. ?? Les bonnes paroles ne valent rien.....!
Les éléments soumis à contre-visite sont répertoriés. Vous trouverez la liste dans n'importe quel centre.
SI les éléments que vous indiquez ne sont pas soumis à contre visite, alors cela n'empêche pas la vente étant donné que c'est une information qui est donné à l'acheteur. A lui ensuite, de prendre la décision d'acheter ou non.
Salutations.
Les éléments soumis à contre-visite sont répertoriés. Vous trouverez la liste dans n'importe quel centre.
SI les éléments que vous indiquez ne sont pas soumis à contre visite, alors cela n'empêche pas la vente étant donné que c'est une information qui est donné à l'acheteur. A lui ensuite, de prendre la décision d'acheter ou non.
Salutations.
kmizol
on et pas tous des pro comme toi et si j'ai acheté la voiture sans regarder la feuille c'est que j'ai fai confiance a la vendeuse et que j'étais très pressé d'acheter une voiture. je pensais pas qu'il fallais ce méfier de tout le monde mais je vois que les gens sont tous des crapules