Litige de succession

wifyne - 12 févr. 2010 à 18:04
GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 12 févr. 2010 à 18:43
Bonjour,
je suis le premier fils d'une famille de 10 enfants,dont les 6 premiers sont nes avant le mariage .l'epouse de notre pere decede en avril 2002 et celui-ci suivi en decembre de la meme annee.
ce qui me tracasse est que les 4 derniers enfants issus de la meme mere reclame la part de leur mere + celui de notre pere a tous. etant donner que nous les 6 premiers n'ayant pas la meme mere, et etions present a l'arriver de cette femme dont les enfants pensent connaitre leur droit. aidez moi s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin. merci

1 réponse

GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 473
12 févr. 2010 à 18:43
--
Bonjour,
Comme toujours, plus on attend pour régler une succession, plus il est difficile de la résoudre:
- Votre père et votre mère possédaient-il quelque chose en commun qui aurait été laissé à la disposition de votre mère après le décès de votre mère?
- Que possédaient votre père avec sa seconde épouse?
Les 4 derniers enfants héritent de leur père et de leur mère...comme vous mais la situation est sans doute plus aisée pour connaître les biens à partager.

Je reste à votre disposition.

G.MAL

LE MIEUX EST L'AVENIR DU BIEN
0