La CRP

lolo62 -  
 fred38 -
Bonjour,

Je suis en CRP depuis mai 2009. Je suis harcelée par mon conseiller pôle emploi qui me convoque tous les 15 jours et parfois toutes les semaines. Elle trouve que je n'en fais jamais assez. J'ai 55 ans et elle veut que je retrouve absolument un travail. Elle refuse que je change de branche. J'ai effectué des formations avec des personnes plus jeunes que moi et qui ont adhéré également à la CRP. Elles ne sont convoquées qu'une fois par mois et en plus c'est assez cool. Quelqu'un pourrait-il me dire à quel rythme je dois me rendre au pôle emploi dans le cadre de la CRP ? Merci et urgent.

2 réponses

polo88

IL NI A PAS DE REGLE PRECIS §§§ TU PEUT LUI FAIRE COMPRENDRE QU4IL DOIT S4OCCUPER DES JEUNE
0
sissi62136 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir Polo,

Je te remercie mais elle commence à me gonfler sérieusement. Elle est en congés l'a semaine prochaine. Si elle ne l'avait pas été, je suis certaine qu'elle m'aurait convoquée. Quand je vois tous ces jeunes sans travail, je suis contente d'être presque arrivée au bout... Ce sont ces gens là dont il faut s'occuper en priorité. J'ai l'impression que si je trouve du travail, elle aura une prime ! Je te souhaite une très bonne soirée.
0
joe1384 Messages postés 22 Statut Membre 9

c pas une impression , bien sur qu elle aura une prime !!!!
0
fred38

Bonjour,
Etes vous suivi par une conseillère Pôle emploi ou bien êtes-vous suivi par un prestataire OPP (opérateur privé de placement)
Un suivi bi-mensuel est normal, depuis la nouvelle convention qui a acté une CRP sur 12 mois en avril 2009 et qui a toujours cours.
Si vous êtes bien suivi par une conseillère PE, alors elle ne percevra pas de prime si vous retrouvez du travail, alors que le consultant ou la consultante qui fait partie d'un opérateur privé de placement perçoit une prime.
Bonne journée
Fred conseillère CRP
0