Frais bancaire

ktouchka - 12 févr. 2010 à 00:32
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 24 févr. 2010 à 16:10
Bonjour,
Je voudrais s'avoir ce que veux dire frais oa au credit agricole

5 réponses

J'ai recu un avis d'oa pour un impayé de plus de 2000euro,

je touche même pas 150/mois mais ils arrivent quand même a me prendre 90euro de frais de dossier pour le trésore et encore 80euro de frais pour la banque !!!!

J'ai pas un rond, mais il te font encore payer le fait qu'il te réclame l'argent !!

Faut pas s'étonner de voir débarquer des mecs qui en on plus rien a foutre et qui flingue le premier gratte papier qu'il voit.

Quand tu vois les mange merde pété de tune qui vienne de réclamer dla caillasse en plus ya de quoi avoir des envi de meurtre .

Les riches de plus en plus riches, les français "moyen" deviennent pauvre et les pauvre au fond du trou... et les gents ce lève encore pour allez bosser.

Les francais ne bougerons pas temps qui pourons encore s'acheter une baguette, même si ils ne peuvent plus s'acheter que ça ...
2
L'Opposition Administrative ne concerne que le Trésor Public pour le recouvrement d'amendes.
L'Opposition à Tiers Détenteur c'est l'URSSAF, organisme de retraite, MSA...
L'Avis à Tiers Détenteur c'est le Trésor Public ou les Douanes pour le recouvrement des taxes, impôts et amendes
L'Avis d'Opposition à Tiers Détenteur : procédure simplifiée réservée aux établissements publics (Ex. HLM)
1
Vous leur avez demandé ?
0
Effectivement, ca aurait été bien de commencer par la... Mais je dirais "opposition administrative".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OA = OTD, c'est a dire opposition à tiers détenteur, donc surement une dette envers un Trésor public !

Et tant que vous ne vous manifesterez auprès de ce Tresor public, les OTD continueront, nous en faisons en moyenne une tous les deux mois suivant les dates afin de tomber sur une eventuelle date ou la paye serait tombé sur le compte !

Et oui la banque vous prend 90€, pour renvoyer ensuite au tresor un papier disant si oui ou non ils ont la somme sur votre compte, c'est ca qui vous coute 90€ !!
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
24 févr. 2010 à 16:10
Bonjour,

vous oubliez de dire qu'ils adressent aussi un rcommandé à leur client, qu'ils font un blocage de provision et qu'ils reinterviennet apres le delai legal pour virer les fonds + commission ...

A vous lire, les frais ne sont pas justifiés... Par contre les frais administratifs et de retard le sont pour envoi d'un courrier à la banque?

Je ne veux pas rentrer dans une polemique, mais labanque n'est pas une administration d'Etat...

PS= O.A. = Opposition Administrative et pas OTD....
cordialement
0