Heritier décédé signature repoussé

kiss - 11 févr. 2010 à 23:26
kiss-fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 09:52
Bonjour,
J'espère obtenir une réponse très vite de votre part.Aidez moi.
Nous avons récu l'offre de prêt pour l'achat de notre maison.
Le notaire nous a demandé de lui déposer une copie.
Dès la réception de l'offre nous lui avons déposé la copie de l'offre et nous lui avons demandé une date pour la signature.
Il nous a contacté pour nous dire que l'une des héritières de la maison est décédée et qu'il doit trouver ses propres heritiers et que la date de signature sera repoussée.
Il nous a pas donnée une date approximative ni le délais que les heritiers ont pour se présenter.
Nous ne savons pas combien de temps vont prendre ses recherches.
Par contre la banque nous a signalé que nous avons 30 jour pour retourner l'offre(suite à 11 jours estimés pour conserver l'offre).
Les fonds seront disponibles 48h après la réception de l'offre retournée.
Nous allons payer mêê si la signature n'est pas faite les frais d'assurance et le crédit on le payera dès 1 mois après déblocage des fonds.
Le notaire peut repouser la date de signature et aissi le déblocage des fonds 4 mois au plustard en justifiant tous les deux mois la raison pour la quelle il le fait.
Après ce délais, l'offre n'est plus valable et doit être rééditée.
Renseignez nous comment faire?
Nous ne savons pas Combien de temps va t il mettre pour trouver ces héritiers ni quel est le délais que l'ont des heritiers pour se présenter; Nous ne savons pas si la vente peut être annulé ou autre.
Qui va nous garantir que la signature aura lieu dans les 4 mois au plutard et que notre offre ne sera pas a refaire.
Qui payera nos frais si le délais de 4 mois est dépassée?
Doit on retourner l'offre malgré que le notaire ne nous donne pas de date?
quelles sont contraintes?
Nous sommes engoisés aidez nous SVP.

1 réponse

kiss-fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 09:52
votre message de réponse ne se manifeste pas comme m etant utile.ma personne m interesse c est logique notamment quand on est en ceinte de 3 mois .j y m attent a la réponse concernant les demarches mais pas a ce qu on ai pitié.etre humain c et etre comprehensible et pas se moquer.car si vous etiez a ma place vous auriez pas parlé comme ca . on peut ressentir que sur sa peau.
0