Delai de restitution dépôt location meublée ceci cela - Dernière réponse le 12 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis dans une location meublée. J'ai entendu que le délai de restitution du dépôt de garantie est de 1 mois pour les locations meublées, après l'état des lieux de sortie. Est-ce vrai? Merci de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : non vous confondez, c'est le PREAVIS qui est de un mois. Mais pour rendre le dépôt de garantie c'est toujours 2 mois. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? Poisson rouge Problème dépôt d'espèce martin98 Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp vinci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : non vous confondez, c'est le PREAVIS qui est de un mois. Mais pour rendre le dépôt de garantie c'est toujours 2 mois.