Risque d'expulsion

cléopatre - 11 févr. 2010 à 20:33
 cleopatre - 11 févr. 2010 à 22:01
Bonjour,
oui je suis à la recherche d'un pret de 15000 euros car depis un certain je n'arrive plus à faire face je suis fonctionnaire et j'ai quelques mois de loyer impayé et je risque l'expulsion je suis mere de famille et je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé un pret à la banque qui à ete refusé car apres mensualité il ne reste pas grand chose pour vivre. que faire je suis au bord du gouffre.j'ai pensé au dossier de surendettement mais en y refléchissant c'est dommage de le faire pour une si "petite somme".je suis ouverte à tout proposition. pas serieux s'abstenir.

1 réponse

Comment comptez vous rembourser si vous êtes déjà "juste" sans ce crédit ? Il y a une raison si la banque vous l'a refusé... Un crédit pour payer des crédits et des impayés, ce n'est pas la solution.
La solution la plus sage est d'aller voir la Banque de France : même pour une petite somme, au moins vous aurez toutes les chances de votre côté car vous prouvez que vous êtes de bonne foi et volontaire, que vous voulez vous sortir de cette mauvaise passe.
0
En fait ce n'est pas un credit pour avoir un credit, c'est un crédit qui ferait office de rachats des autres et qui reduirait le montant mensuel de ces derniers.J'ai meme essayé d'avoir un petit boulot à coté mais etant fonctionnaire les portes me sont fermées .Je ne perd pas espoir
0