TRAVAUX D'ELECTRICITE A LA CHARGE DU BAILLEUL
claude
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire bailleur des murs d'un fond de commerce,le nouveau repreneur du fond de commerce
m'informe que l'installation électrique n'est conforme à la réglementation en vigueur.
Il a été constaté que l'installation comprend des anomalies,entre autre le tableau électrique etc...
Ma question: Les travaux de mise aux normes sont à charge du BAILLEUR ou REPRENEUR ?
D'avance merci,
claude
Je suis propriétaire bailleur des murs d'un fond de commerce,le nouveau repreneur du fond de commerce
m'informe que l'installation électrique n'est conforme à la réglementation en vigueur.
Il a été constaté que l'installation comprend des anomalies,entre autre le tableau électrique etc...
Ma question: Les travaux de mise aux normes sont à charge du BAILLEUR ou REPRENEUR ?
D'avance merci,
claude
A voir également:
- TRAVAUX D'ELECTRICITE A LA CHARGE DU BAILLEUL
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide