Devenir coiffeuse à domicile avec le CAP
lamour24
-
11 févr. 2010 à 18:40
ThomasYoobo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 17:20
ThomasYoobo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 17:20
Bonjour,
j'ai mon cap coiffure et j'ai commencer mon bp mais j'ai du arreter en cours de route (le salon ou j'etais n'a pas pu me garder financierement) aujourd'hui en étant au chomage je me renseigne un peu partout et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me repondre a ma question :
peut -on devenir coiffeuse a domicile qu'avec le cap et pouvoir exercer des couleur meche perm et en ayant le statut d'auto-entrepreneur ???
merci de me repondre
j'ai mon cap coiffure et j'ai commencer mon bp mais j'ai du arreter en cours de route (le salon ou j'etais n'a pas pu me garder financierement) aujourd'hui en étant au chomage je me renseigne un peu partout et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me repondre a ma question :
peut -on devenir coiffeuse a domicile qu'avec le cap et pouvoir exercer des couleur meche perm et en ayant le statut d'auto-entrepreneur ???
merci de me repondre
6 réponses
bonjour. pour repondre a ta question: oui et non. tu peux te metre a ton compte a domicile avec ton cap mais tu ne peux pas faire de technique, ce qui est idiot j en conçoit. certains fournisseurs de couleur peuvent s engager pour des garanties mais en tant qu auto entrepreneur tu doit souscrire une responsabilté civile specifique a ton metier. n oublie pas que tu utilises des substances toxiques, le risque d alergie et autre. la plus part des coiffeuse a domicile n ont que leur cap. isabelle
8 janv. 2014 à 00:10
8 janv. 2014 à 00:15