A voir également:
- Arret maladie non payé
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Arrêt maladie et sortie le soir - Forum salariés
11 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
11 févr. 2010 à 18:41
11 févr. 2010 à 18:41
bonsoir,
si la sécurité sociale ne vous a pas payé c'est certainement que vous ne leur avez pas donné l'attestation de votre employeur
leur avez vous téléphoné?? Qui vous a dit que vous n'aviez pas droit à un arrêt maladie? c'est la 1ère
fois que j'entends une chose pareille.
Cela fait 3 ans que vous travaillez, vous avez droit à des indemnités journalières
Dites nous en plus pour que l'on puisse vous aider
si la sécurité sociale ne vous a pas payé c'est certainement que vous ne leur avez pas donné l'attestation de votre employeur
leur avez vous téléphoné?? Qui vous a dit que vous n'aviez pas droit à un arrêt maladie? c'est la 1ère
fois que j'entends une chose pareille.
Cela fait 3 ans que vous travaillez, vous avez droit à des indemnités journalières
Dites nous en plus pour que l'on puisse vous aider
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 18:51
11 févr. 2010 à 18:51
surtout qu'avec 22 heures par semaine il a dépassé les 200 heures des 3 derniers mois ...
il y a un problème
il y a un problème
si si j'ai envoyé tous les documents a la secu, ainsi qu'a mon emplyeur. la secu m'a alors demander mes 3 dernieres fiches de paye, ce que j'ai donc fais. puis ils m'ont renvoyer un courier disant que je ne remplissais pas les conditions d'indemnisations pour cause de ne pas atteindre le nombre d'heures requis! je ne sais plus vers qui me tourner!je trouve cela profondement injuste!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
12 févr. 2010 à 16:11
12 févr. 2010 à 16:11
Vos bulletins indiquent ils bel et bien les 200 heures requises?
Si tel est le cas, rendez vous directement à la Secu avec leur courrier et vos bulletins de paies, il n'y a aucune raison que vous ne soyez pas indemnisé !!!
On aura tout vu !! La sécu qui s'y met maintenant !
Si tel est le cas, rendez vous directement à la Secu avec leur courrier et vos bulletins de paies, il n'y a aucune raison que vous ne soyez pas indemnisé !!!
On aura tout vu !! La sécu qui s'y met maintenant !
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 16:13
12 févr. 2010 à 16:13
marionnette ?? tu confirmes bien qu'il faut 200 h ?? j'ai pas rêvé ?
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
12 févr. 2010 à 16:21
12 févr. 2010 à 16:21
Non tu ne rêves pas !!!
Pour un arrêt maladie inférieur à 6 mois les conditions pour être indemnisé c'est d'avoir travaillé au moins 200 heures au cours des trois mois précédant l'arrêt de travail ou d'avoir cotisé sur un salaire au moins égal à 1 015 fois le montant du SMIC horaire au cours des six mois précédant l'arrêt.
Soit c'est qu'il manque des heures pour bénéficier des indemnités journalières soit et beh c'est la Sécu qui merde et autant dire que ça ne m'étonnerais même pas !!!!
Pour un arrêt maladie inférieur à 6 mois les conditions pour être indemnisé c'est d'avoir travaillé au moins 200 heures au cours des trois mois précédant l'arrêt de travail ou d'avoir cotisé sur un salaire au moins égal à 1 015 fois le montant du SMIC horaire au cours des six mois précédant l'arrêt.
Soit c'est qu'il manque des heures pour bénéficier des indemnités journalières soit et beh c'est la Sécu qui merde et autant dire que ça ne m'étonnerais même pas !!!!
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 17:25
12 févr. 2010 à 17:25
C'est bien ce que je pensais ? c'est ou 200 h ou 1015 le smic !!
pour la sécu.. malheureusement il n'y a pas qu'eux qui "merdent" en ce moment.. le rsi s'en tient une bonne couche !
pour la sécu.. malheureusement il n'y a pas qu'eux qui "merdent" en ce moment.. le rsi s'en tient une bonne couche !
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
12 févr. 2010 à 17:29
12 févr. 2010 à 17:29
Je crois que c'est la période ... le froid peut être qui leur a gelé le cerveau ... ou alors ils ont eu la bonne idée de changer leur mode fonctionnement durant la nuit dernière :D !!!
Ahhh la sécu quand tu nous tiens !!!
Ahhh la sécu quand tu nous tiens !!!
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 17:37
12 févr. 2010 à 17:37
mais ça devient grave... !!!! et puis on se bat contre un mur !!!!
enfin espérons que le beau temps revienne vite nous dégeler tout ça ....
enfin espérons que le beau temps revienne vite nous dégeler tout ça ....