A voir également:
- Frais de retrait à l'étranger
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
3 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
10 févr. 2010 à 23:12
10 févr. 2010 à 23:12
Pour info, le service consommateur ne va peut etre pas se prendre la tete sur un dossier comme ca...mais cela n engage que moi
Le plus effciace, une discussion amicale avec la conseillere en expliquant ce que tu as ecrit ici, et tu aura a mon avis encore gain de cause et tu sera recredite....
c'est vrai que les banques abusent...quel bande de salaud qui s en mettent plein les poches...etc etc..j'en ai marre de ce discours a la longue...et je pousse un coup de gueule....
ca ne te gene pas e payer 7% d efrais de notaire sur une acquisition d ancien ...tu ecris a un service de consommatuer ?
Ca ne te gene pas de payer 1,25 le litre d essence avec 85% de taxe..tu ecris a mme Lagarde ?
Arretez un peu...
Et j'aimerai connaitre ton metier et je suis sur que je trouverai quelque chose dans la tarification de ton employeur qui me fera dire que je peux ecrire a un service de consommateur...
Un employe de banque....sympa...mais des fois il y a des limites
Le plus effciace, une discussion amicale avec la conseillere en expliquant ce que tu as ecrit ici, et tu aura a mon avis encore gain de cause et tu sera recredite....
c'est vrai que les banques abusent...quel bande de salaud qui s en mettent plein les poches...etc etc..j'en ai marre de ce discours a la longue...et je pousse un coup de gueule....
ca ne te gene pas e payer 7% d efrais de notaire sur une acquisition d ancien ...tu ecris a un service de consommatuer ?
Ca ne te gene pas de payer 1,25 le litre d essence avec 85% de taxe..tu ecris a mme Lagarde ?
Arretez un peu...
Et j'aimerai connaitre ton metier et je suis sur que je trouverai quelque chose dans la tarification de ton employeur qui me fera dire que je peux ecrire a un service de consommateur...
Un employe de banque....sympa...mais des fois il y a des limites
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
10 févr. 2010 à 23:42
10 févr. 2010 à 23:42
Bonjour,
En complement, vous indiquez avoir fait le retrait aupres de l'employé de banque et non par un distributeur??
Attention, ce n'est pas le meme service. Le fait de retirer des especes à un guichet autre est facturé beaucoup plus cher que si vous passez par un distributeur...
Avant de crier harro sur le baudet, renseignez vous!!!
Cordialement
PS: Bob, Popoui34 (Vive l'Herault!!!) n'a pas été désagréable!! gardes en un peu sous le pied pour les mechants, je sens qu'il va y en avoir du style de celle dont le frere sort de psychatrie et qui a été spollié!!! ;-)
En complement, vous indiquez avoir fait le retrait aupres de l'employé de banque et non par un distributeur??
Attention, ce n'est pas le meme service. Le fait de retirer des especes à un guichet autre est facturé beaucoup plus cher que si vous passez par un distributeur...
Avant de crier harro sur le baudet, renseignez vous!!!
Cordialement
PS: Bob, Popoui34 (Vive l'Herault!!!) n'a pas été désagréable!! gardes en un peu sous le pied pour les mechants, je sens qu'il va y en avoir du style de celle dont le frere sort de psychatrie et qui a été spollié!!! ;-)
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
10 févr. 2010 à 23:44
10 févr. 2010 à 23:44
Eh ben celle la elle est bien bonne...mais je comprends mieux...
Je n'ai pas dit glandeur...loin de la...quand les fonctionnaires seront amenes a etre plus productif... et non pas au temps passe au travail cela, nous coutera certainement moins cher en impots....
Et soit heureux que les banques gagnent de l'argent car 21% du total de l'impot sur les societes est le seul impot des banques..
Et je crois que nos impots payent ton salaire non ????
Qui creee les decouverts ? pas la banque mais le client qui depense plus que ce qu'il n'a sur son compte....alors elle la elle eest trop facile...
mais discute gentiment avec ta conseillere..je suis sur qu'elle va t'ecouter....
Allez sans rancune...bonne nuit
Un employe de banque....sympa...
Je n'ai pas dit glandeur...loin de la...quand les fonctionnaires seront amenes a etre plus productif... et non pas au temps passe au travail cela, nous coutera certainement moins cher en impots....
Et soit heureux que les banques gagnent de l'argent car 21% du total de l'impot sur les societes est le seul impot des banques..
Et je crois que nos impots payent ton salaire non ????
Qui creee les decouverts ? pas la banque mais le client qui depense plus que ce qu'il n'a sur son compte....alors elle la elle eest trop facile...
mais discute gentiment avec ta conseillere..je suis sur qu'elle va t'ecouter....
Allez sans rancune...bonne nuit
Un employe de banque....sympa...
10 févr. 2010 à 23:36
Tu es peut etre un banquier sympa mais énervé pour pas grand chose !
Si toi ca ne te gene pas et que tu trouves normal que les banques abusent sur les frais bancaires, moi ca me dérange! c'est comme ca que des gens en difficultés financières tombent dans des spirales sans fin, des frais s'ajoutant aux découverts ...
Je te rassure, il n'y a effectivement pas que ca qui me dérange ... le sujet était ici les frais de retrait à l'étranger alors j'en resterais la!
Quant à mon métier, je travaille à la sécurité sociale, comme tu connais le préjugé du banquier voleur (qui visiblement t'énerve), je connais celui des fonctionnaires glandeurs ! mais contrairement à toi, je ne tolère pas les abus qu'il pourrait y avoir dans mon domaine!
Merci encore pour ta réponse, quant à ce que je vais faire pour ma banque, je vais tenter de retourner voir ma conseillère en espérant qu'elle ne pousse pas,elle aussi, son coup de gueule !
11 févr. 2010 à 00:20
Après c'est clair, c'est quand même mieux d'aller voir son banquier plutôt que d'aller se plaindre sur internet.
M'enfin si c'est pour qu'il vous dise "ok au temps pour nous", être recrédité, puis redébité quelques jours après comme ça m'est arrivé, devoir batailler au tel, contacter le directeur et lui expliquer en quoi c'ets pas normal d'être débité deux fois de suite pour le même service, franchement ... La prochaine fois que je trouve une agence sympa, j'en repars plus, déménagement ou pas.