Cloturation de comptes caisse d'épargne

papouille34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 03:12
 papouille34 - 11 févr. 2010 à 10:06
Bonjour,

j'ai recours à ce forum car je suis dans une impasse avec la caisse d'épargne, et je ne sais plus quoi faire.

Il y a 5 mois, j'ai adressé en AR un courrier au directeur de mon agence afin qu'il clôture tous mes comptes, en sachant que je n'ai aucun crédit, et que j'ai vidé le peu d'argent qu'il y avait dessus. je lui ai envoyé tous les papiers nécessaires, ma carte bleue et mon chéquier déchirés.

Le 17 septembre 2009, ma lettre lui a été transmise: on m'a stipulé qu'il fallait attendre janvier 2010 pour que la cloturation soit effective, et mes cotisations bancaires ont été "gelées".

Je n'habite pas sur place, je ne peux pas me déplacer: j'ai donc transmis mes nouvelles coordonées, postales et téléphoniques.

fin janvier, m'a été envoyé, à l'adresse de mes parents, mon relevé de comptes!!!

et là, surprise: d'une, ma demande n'a toujours pas été prise en compte, la caisse d'épargne m'envoie des relevés à une adresse qui n'est plus la mienne, et pire: la banque m'a prélevé pour janvier les cotisations mensuelles!!!! me voilà du coup à découvert par dessus le marché pour un compte qui ne devrait plus exister!!!!!!!!!!!!

J'ai appelé X fois le service client qui ne peut jamais rien faire, j'ai laissé X fois mon numéro mais le directeur de l'agence ne me rappelle jamais: je ne sais pas quoi faire pour l'obliger à franchement accélérer les choses...pourriez vous m'aider?

Je suis outrée d'un tel manque de compétence, la communication est nulle, j'ai la trés mauvaise impression que l'on se moque de moi, et c'est en train de me mettre dans une colère monstrueuse; je veux bien m'armer de patience, mais là, trop, c'est trop!!!!

Merci d'avance.

1 réponse

bonjour quelle est la caisse d'epargne dans laquelle tu fermes tes comptes?
1
agence jean cousin à sens dans l'yonne
0